Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Non réception de la chaîne AB moteur

Cédric6
contributeur
806  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

Je suis dégoûté que la chaîne AB Moteurs soit devenue payante, la seule chaîne un tant soit peu intéressante. Je suis très très déçu par Orange.

TABATA45
contributeur
762  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

Il faut fait une pétition pour qu'on nous remette cette chaîne !!!

 

Hors de question de payer plus j'en ai marre !

Fred_ze
contributeur
736  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

Bonjour,

 

18€ pour ne regarder qu'une seule chaîne,  Orange, vous n'êtes pas sincère la? Abonné depuis de nombreuses années,  je suis surpris de ne pas avoir été avertis avant! Je regarde le championnat Nascar et trouve étrange que ça arrive juste avant la reprise de ce championnat! L'auriez vous fait pendant? J'en doute!

Que faire? AB moteur doit avoir des parts de marchés en hausse et vous avez flaire le bon coup! Décevant

 

Frederic

Ancien Membre
723  
Cub
contributeur
659  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

Et moi qui vient de rejoindre Orange le 5 janvier et qui comptait regarder AB Moteurs. J'ai l'impression de m'être fait avoir. Je viens de signer la pétition et de devoir payer pour un pack où aucune des chaînes autre qu'AB moteurs m'intéresse à18€/mois, c'est incompréhensible. Grosse déception.

babas95
contributeur
621  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

nous allons nous regrouper pour denoncer vos methode de vols manifeste pour faire fuire vos clients ,car oui c'est une honte de revenir sur des accords de contrats en supriment une chaine comme AB moteur sans annonce et concertation de sa clienteles je ne vous remercie pas et sachez que nous nous laisserons pas faire .......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re : Non réception de la chaîne AB moteur

salut @babas95

 

juste pour ton information, ce forum est animé par une communauté de clients comme toi, donc tu ne dénoncera aucune de "nos" méthodes

 

le service réclamation, c'est par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756461 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne