- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : remboursement caution décodeur non effectuée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement caution decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite au déces de ma femme j ai resilie internet
j ai renvoye le décodeur tv le 4/6/2014 à Anavo a Montauban
ref *******************
rien de remboursé depuis merci de m aider
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour YETI12345
J'ai demandé le remboursement de la caution soit 49e par lettre chèque qui sera adressée à LIVINHAC LE HAUT 5délai 10 jours).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement caution decodeur tv
Bonjour YETI12345
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone concerné, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
S'il s'agissait d'une offre Open, il n'y a pas de caution demandée sur ces offres.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour YETI12345
J'ai demandé le remboursement de la caution soit 49e par lettre chèque qui sera adressée à LIVINHAC LE HAUT 5délai 10 jours).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur non effectuée
Bonjour YETI12345
Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement caution decodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur non effectuée
Bonjour
J ai recu ce jour un cheque de 50 euros d orange
Je tiens à remercier chaleureusement Phillipe auquel je tire mon chapeau
Mon fils Gérald a le me^me probleme , je vais lui indiquer la procédure
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur non effectuée
Bonjour YETI12345
A votre service et bonne journée.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur non effectuée
bonjour
je rendu le décodeur de mon papa le 8 juin et on me demande de fournir les décomptes de banque pour prouver que le chéque de caution a bien été débiter. Mon papa a eu 90 ans et il ne sait plus quand il a pris le décodeur ,
il y a 4 ou plus , il sait plus
comment se faire rembourser ?, orange a surement encaisser le chéque
merci de bien vouloi me répondre
bonne journée
B D sa fille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur non effectuée
Bonjour @BD07340,
Ce n'est pas à vous de fournir cette preuve ! C'est à Orange de retrouver dans le dossier de votr père cette fameuse date. S'ils ne le trouvent pas, c'est tant pis pour eux et ils vous devront les 49 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur non effectuée
Bonjour @BD07340
Si vous souhaitez de l'aide concernant la caution décodeur de votre papa, merci de me donner les coordonnées concernées (numéro de téléphone, adresse, numéro de compte internet, intitulé de l'offre internet si possible) en message privé et je regarderai le dossier.
Cordialement.