Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Non remboursement caution decodeur tv

YETI12345
contributeur occasionnel
2 106  

Non remboursement caution decodeur tv

Bonjour

 

Suite au déces de ma femme j ai resilie internet

j ai renvoye le décodeur tv le 4/6/2014 à  Anavo a Montauban

 

ref *******************

 

rien de remboursé depuis   merci de m aider

 

 

*********


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 980  

Re : remboursement caution décodeur non effectuée

Bonjour YETI12345


J'ai demandé le remboursement de la caution soit 49e par lettre chèque qui sera adressée à LIVINHAC LE HAUT 5délai 10 jours).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 058  

Re : Non remboursement caution decodeur tv

Bonjour YETI12345


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone concerné, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


S'il s'agissait d'une offre Open, il n'y a pas de caution demandée sur ces offres.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 981  

Re : remboursement caution décodeur non effectuée

Bonjour YETI12345


J'ai demandé le remboursement de la caution soit 49e par lettre chèque qui sera adressée à LIVINHAC LE HAUT 5délai 10 jours).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 979  

Re : remboursement caution décodeur non effectuée

Bonjour YETI12345


Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


YETI12345
contributeur occasionnel
1 950  

Re : Non remboursement caution decodeur tv

Merci d avance cordialement yvon
YETI12345
contributeur occasionnel
1 737  

Re : remboursement caution décodeur non effectuée

Bonjour

J ai recu ce jour un cheque de 50 euros d orange

Je tiens à remercier chaleureusement  Phillipe auquel je tire mon chapeau

 

Mon fils Gérald a le me^me probleme , je vais lui indiquer la procédure

 

 

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 631  

Re : remboursement caution décodeur non effectuée

Bonjour YETI12345


A votre service et bonne journée.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


BD07340
contributeur
1 031  

Re : remboursement caution décodeur non effectuée

bonjour

je rendu le décodeur de mon papa le 8 juin et on me demande de fournir les décomptes de banque pour prouver que le chéque de caution a bien été débiter. Mon papa a eu 90 ans et il ne sait plus quand il a pris le décodeur ,

il y a 4 ou plus , il sait plus

comment se faire rembourser ?, orange a surement encaisser le chéque 

merci de bien vouloi me répondre

bonne journée

B D  sa fille 

keltia22
super fan
super fan
1 017  

Re : remboursement caution décodeur non effectuée

Bonjour @BD07340,

 

   Ce n'est pas à vous de fournir cette preuve ! C'est à Orange de retrouver dans le dossier de votr père cette fameuse date. S'ils ne le trouvent pas, c'est tant pis pour eux et ils vous devront les 49 euros.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
980  

Re : remboursement caution décodeur non effectuée



Bonjour @BD07340 



Si vous souhaitez de l'aide concernant la caution décodeur de votre papa, merci de me donner les coordonnées concernées (numéro de téléphone, adresse, numéro de compte internet, intitulé de l'offre internet si possible) en message privé et je regarderai le dossier.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne