- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Non remboursement de la caution du décodeur Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de la caution du décodeur Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2020
1h02
Modifié le
06/04/2020
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement de la caution du décodeur Orange
Bonjour,
Comme écrit dans le titre je n'ai toujours pas reçu le remboursement du décodeur à ce jour contrairement aux frais de résiliation qui eux ont été prélevé sans soucis...
Voici le détail du mail qui indique la bonne réception du matériel :
***********************
[EDIT : merci @KévinR de ne pas afficher de données personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-04-2020
3h06
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement de la caution du décodeur Orange
Posté le
06-04-2020
13h10
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement de la caution du décodeur Orange
Bonjour,
Je confirme avoir eu un dépôt de caution de location de mon décodeur de 49€. Je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer le contraire...