Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Non restitution caution decodeur TV

disco67490
contributeur occasionnel
346  

Non restitution caution decodeur TV

Bonjour,

 

Le 05/02/19 je vous ai retourné le decodeur TV complet dans sa boite d'origine (contenu verifié et materiel utilisé moins d'une heure sur la durée de l'abo (!) ) via votre bon bon de transport, retour validé le 06/02/19 via email.

 

A ce jour (02/05) , j'attends bêtement qu'Orange veuille bien me rembourser la caution.

 

Qu'en est-il ?

 

Cdlt

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Non restitution caution decodeur TV

bonjour @disco67490 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne