- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Non restitution caution decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon restitution caution decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non restitution caution decodeur TV
Bonjour,
Le 05/02/19 je vous ai retourné le decodeur TV complet dans sa boite d'origine (contenu verifié et materiel utilisé moins d'une heure sur la durée de l'abo (!) ) via votre bon bon de transport, retour validé le 06/02/19 via email.
A ce jour (02/05) , j'attends bêtement qu'Orange veuille bien me rembourser la caution.
Qu'en est-il ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution decodeur TV
bonjour @disco67490
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt