Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nous sommes desole mais la chaine demandee n'est pas accessible

scoubidoo
contributeur
2 026  

Nous sommes desole mais la chaine demandee n'est pas accessible

Bonsoir à tous,

 

j'ai put lire d'autres messages sur le sujet, j'ai ensuite fait une réinitialisation de mon décodeur en suivant toutes les instructions. Rien n'y a fait , au bout de trois fois je me décide à envoyer ce message ici en cherchant de l'aide car là je n'ai que la chaine 22 qui fonctionne ....

 

merci

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 978  

Re : Nous sommes desole mais la chaine demandee n'est pas accessible

Bonjour,

 

Je suppose que vous avez vérifié qu'un incident n'affecte pas votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 972  

Re : Nous sommes desole mais la chaine demandee n'est pas accessible

Bonjour scoubidoo,

En tapant sur la touche 0 (zéro), avez-vous accès à la mosaïque de la TV d'Orange?

signature.jpg


scoubidoo
contributeur
1 950  

Re : Nous sommes desole mais la chaine demandee n'est pas accessible

Bonjour Laurent, oui j'ai la mosaïque et aussi j'ai vérifié si sur le secteur si il y a un soucis et rien à signaler dans ce sens. je vais aussi appeler l'assistance technique, je vous tiens informer

crdlt

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 936  

Re : Nous sommes desole mais la chaine demandee n'est pas accessible

@scoubidoo,

Le flux TV fonctionne donc.

N'avez-vous pas eu une intervention commercaile récemment?

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755416 membres inscrits 🧡

1254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne