- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau décodeur TV UHD et Wifi : Problème au redé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur TV UHD et Wifi : Problème au redémarrage.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur TV UHD et Wifi : Problème au redémarrage.
Bonjour,
j'arrive à connecter sans souci mon nouveau décodeur UHD en Wifi, la qualité du flux est parfaite sans aucun artefact, bref, grande stabilité.
Problème, à chaque fois que je le rallume, il se plante complètement sur un écran de message d'erreur se plaignant d'une mauvaise connexion Wifi (erreur "W25"), et pourtant en accèdant au menu assistance "caché", le signal est marqué comme "bon"!
A partir de là, on ne peut même plus éteindre le décodeur, il ne répond plus à la télécommande, seule solution, le relier avec un câble rj45 sur un boîtier type "extender tv". Mais c'est moins stable...
Si je débranche alors à nouveau le câble, il repasse en Wifi sans problème, mais si je l'éteins et je le rallume, ça replante systématiquement.
Ca ressemble franchement plus à un bug très frustrant qu'à un vrai problème de connexion Wifi, peut-être qu'une mise à jour pourrait régler ça?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur TV UHD et Wifi : Problème au redémarrage.
bonjour @papa331
vas sur ce lien,et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt