Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur TV UHD et Wifi : Problème au redémarrage.

papa331
contributeur occasionnel
1 776  

Nouveau décodeur TV UHD et Wifi : Problème au redémarrage.

Bonjour,

 

j'arrive à connecter sans souci mon nouveau décodeur UHD en Wifi, la qualité du flux est parfaite sans aucun artefact, bref, grande stabilité.

Problème, à chaque fois que je le rallume, il se plante complètement sur un écran de message d'erreur se plaignant d'une mauvaise connexion Wifi (erreur "W25"), et pourtant en accèdant au menu assistance "caché", le signal est marqué comme "bon"!

A partir de là, on ne peut même plus éteindre le décodeur, il ne répond plus à la télécommande, seule solution, le relier avec un câble rj45 sur un boîtier type "extender tv". Mais c'est moins stable...

Si je débranche alors à nouveau le câble, il repasse en Wifi sans problème, mais si je l'éteins et je le rallume, ça replante systématiquement.

Ca ressemble franchement plus à un bug très frustrant qu'à un vrai problème de connexion Wifi, peut-être qu'une mise à jour pourrait régler ça?

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 766  

Re: Nouveau décodeur TV UHD et Wifi : Problème au redémarrage.

bonjour @papa331

 

vas sur ce lien,et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759505 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne