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Ras le bol
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Re: Ras le bol
bonsoir @Cdg15
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re : Ras le bol
Bonjour @Cdg15
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ras le bol
bonjour @Cdg15
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bon après midi
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Re : Ras le bol
Bonjour @Cdg15
Sauf erreur, nous n'avons pas eu votre retour. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage automatique afin de pouvoir vous exprimer sur la qualité de nos échanges.
Cependant, si vous souhaitez poursuivre le diagnostic avant d'exprimer votre avis, nous restons à votre disposition ici-même.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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