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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ras le bol

Cdg15
contributeur
655  

Ras le bol

Bonjour, il est devenu quasiment impossible de joindre Orange. Problème de son et d'image sur ma tv? Message sur Facebook messenger resté sans réponse. Bref beaucoup à dire sur le "service"
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Ras le bol

bonsoir @Cdg15

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re : Ras le bol

Bonjour @Cdg15 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Ras le bol

bonjour @Cdg15

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re : Ras le bol

Bonjour @Cdg15 

Sauf erreur, nous n'avons pas eu votre retour. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage automatique afin de pouvoir vous exprimer sur la qualité de nos échanges. 

Cependant, si vous souhaitez poursuivre le diagnostic avant d'exprimer votre avis, nous restons à votre disposition ici-même. 

Bonne journée. 

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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