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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur TV UHD

DWax
contributeur occasionnel
1 383  

Nouveau décodeur TV UHD

Bonjour à tous,

 

Suite à la réception et changement (imposé) du décodeur TV par un nouveau décodeur UHD, je n'ai plus aucune chaîne (sauf la 34). L'assistance, contactée, m'informe à ma grande surprise que mon abonnement actuel (trop ancien) ne comprend désormais plus aucune des chaînes précédents et que pour les retrouver il me faut prendre un bouquet famille. Je ne dis pas merci à la personne m'ayant "répondu" d'une façon aussi désinvolte. 

 

Cela, bien entendu, est tout à fait contraire aux informations reçues concernant le changement du décodeur et confirmées à plusieurs reprises par Orange par courrier postal et par courrier électronique, information selon laquelle mon abonnement reste inchangé et au même prix.

 

Que faire pour récupérer mes chaînes?

 

 


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
861  

Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum

@DWax 

Et contacter un conseiller Orange si le problème persiste.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re: Nouveau décodeur TV UHD

Bonjour @DWax 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 372  

Re : Nouveau décodeur TV UHD

Bonjour @DWax ,


Je prends en charge votre demande concernant la perte de certaines chaînes site changement de décodeur. 
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 
Le tout en message privé ici : 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 289  

Re : Ma réponse (Dwax) : erratum

Bonjour,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.


Votre offre Open 2h vous permet d'avoir plus de 70 chaînes gratuites depuis votre décodeur TV

Voici les chaînes incluses:

https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses?filtrechaine=chainesincluses


Est-ce clair pour vous?


Jessica



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DWax
contributeur occasionnel
1 214  

Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum

Bonjour Jessica,

 

Merci de votre réponse. Cela a toujours été clair. Ce qui ne l'est pas, et je crains que vous n'ayez pas saisi le sens le sens de mon message, c'est que, après l'échange du décodeur, j'ai perdu TOUTES les chaînes.

 

Pour mémoire : l'échange du décodeur se fait à l'initiative d'Orange qui m'indique qu'à compter du 1er Mai mon actuel décodeur cessera de fonctionner.

 

En l'absence d'assistance pour résoudre ce problème, j'ai réinstallé l'ancien décodeur.

 

Je suppose qu'il s'agit d'une erreur de gestion de droits d'accès?

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum

Bonjour @DWax 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 148  

Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum

Bonjour @DWax,


Afin de tester le fonctionnement de votre nouveau décodeur TV UHD, pouvez-vous le connecter à votre Livebox ? 

Une fois branché, pouvez-vous me décrire les phases d'installation s'affichant sur votre TV ? 

De mon côté, le décodeur est bien déclaré dans nos applications. 


J'attends votre retour.


Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DWax
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum

Bonjour zoe64,

 

Le test se déroule normalement jusqu'à obtention du menu général. Je constate que la seule chaîne visible est la chaîne 34 qui a la particularité n'être non HD. Toutes les autres chaînes ne sont pas visibles, mais seulement un bandeau au bas de l'écran indiquant le titre de l'émission en cours et sa durée, le reste de l'écran étant noir.

 

En ce cas, mon téléviseur n'étant pas HD, je me demande si le problème ne vient pas de là. Comment faire pour que les chaînes soient reçues en format "normal" (non HD)?

 

Approchons-nous de la solution?

Blanquet94
star
star
1 099  

Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum

Bonjour @DWax 

Tu dois aussi avoir la chaîne 16 qui fonctionne.

Ton problème est lié à la carte d'accès virtuelle qui n'est pas opérationnelle. Il n'y a qu'Orange qui puisse régler ça.

DWax
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Re : Ma réponse (Dwax) : erratum

Bonjour Blanquet94  et merci.

 

Il ne me reste donc plus qu'à attendre.

 

 

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