Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur TV UHD

Victoire15
contributeur occasionnel
1 896  

Nouveau décodeur TV UHD

J'ai installé le nouveau décodeur, les branchements ont l'air corrects cependant je n'ai plus accès à la télé. J'ai le logo orange et une barre de défilement comme pour une recherche. Impossible d'avoir une réponse d'orange. Pouvez-vous m'aider SVP ? 


Solutions approuvées
sg78
contributeur
1 815  

Re: Nouveau décodeur TV UHD

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous hier mais j'ai réussi à joindre l'aide Orange. Leur réponse est la suivante : c'est un bug parfaitement connu du décodeur, il faut le redémarrer électriquement 4 fois. Donc je l'ai débranché ( retrait de la prise électrique, pas en utilisant le bouton Marche/Arrêt ) puis rebranché 4 fois de suite et ça a fonctionné. Je vous souhaite bonne chance et bon courage ( moi j'y ai passé 2h hier soir )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Victoire15
contributeur occasionnel
1 877  

Re: Nouveau décodeur TV UHD

J'ai réussi à me dépanner en reprenant tous les branchements et à la 7ème fois ça a marché...

sg78
contributeur
1 816  

Re: Nouveau décodeur TV UHD

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous hier mais j'ai réussi à joindre l'aide Orange. Leur réponse est la suivante : c'est un bug parfaitement connu du décodeur, il faut le redémarrer électriquement 4 fois. Donc je l'ai débranché ( retrait de la prise électrique, pas en utilisant le bouton Marche/Arrêt ) puis rebranché 4 fois de suite et ça a fonctionné. Je vous souhaite bonne chance et bon courage ( moi j'y ai passé 2h hier soir )

Victoire15
contributeur occasionnel
1 760  

Re: Nouveau décodeur TV UHD

Merci de vos infos, j'ai réussi à me dépanner après 7 essais ... Je n'ai jamais réussi à joindre l'aide orange, ni par téléphone, ni par tchat. A ce jour, personne ne m'a répondu. J'envisage de changer d'opérateur, à chaque changement c'est la galère. Bonne journée à vous.

sandrine115
contributeur
1 702  

Re: Nouveau décodeur TV UHD

Bonjour, grand merci pour cette information !   à quand les beugs pour les prelevements des factures ?

Victoire15
contributeur occasionnel
1 678  

Re: Nouveau décodeur TV UHD

Très bonne question, Sandrine 115 

sandrine115
contributeur
1 610  

Re: Nouveau décodeur TV UHD

Après une soirée avec ce nouveau décodeur , pour ma part je préférais l'ancien matériel . La télécommande est moins pratique par son absence de touches et sa couleur , l'ancien décodeur indiquait la chaine regardée ou l'heure , maintenant c'est tout à l'aveuglette ! 

pascale632
contributeur
1 483  

Re: Nouveau décodeur TV UHD

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide ; par contre je n'ai eu qu'à débrancher 2 fois.

Impossible de joindre l'assistance Orange aujourd'hui.

Bonne soirée.

 

PhilippeM69
contributeur
1 367  

Re: Nouveau décodeur TV UHD

Merci pour votre message. j'ai débranché seulement 2 fois et cela a l'air de fonctionner. ca devait insupportable, l'image se bloquer de plus en plus régulièrement.

En revanche, c'est un mode de dépannage surprenant de nos jours mais bon comme quoi la bonne vieille méthode a encore de l'avenir !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re: Nouveau décodeur TV UHD

pas bonjour non plus @PhilippeM69 

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

quel modèle de décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne