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Bonjour,
Orange m'a envoyé il y a peu un nouveau décodeur TV "l'ancien risquant de ne plus être mis à jour".
J'ai scrupuleusement suivi les instruction d'installation. Le décodeur s'allume mais la seule chaine à laquelle je peu avoir accès est ARTE. Pour toutes les autres chaines: écran noir avec bandeau de la chaine.
J'ai dans un premier temps opéré toutes les manipulations proposées sur l'assistance en ligne sans résultat. J'ai contacté l'assistance téléphonique au 3900. Nous avons refait toutes les manipulations (des fois que la première fois, je ne l'ai pas fait correctement...), y compris réinitialisé la box sans résultat.Puis l'opérateur devait me rappeler..Il y a une semaine.
Pour info: tout fonctionne parfaitement avec l'ancien décodeur, blanc. Par ailleurs cela fait plus de 10 ans que je ne passe que par l'ADSL pour regarder la TV, n'ayant pas d'antenne TNT.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @GéM
Si tu n'as qu'ARTE et CNews, c'est un bête problème de carte d'accès virtuelle qui n'est pas créé. Dans cet état le décodeur ne permet d'accéder qu'aux quelques flux qui sont en clair, mais pas à ceux cryptés qu'ils soient en accès libre ou dans un bouquet payant.
Il te faut impérativement contacter le 3900 si le problème persiste.
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Bonsoir @GéM
Si tu n'as qu'ARTE et CNews, c'est un bête problème de carte d'accès virtuelle qui n'est pas créé. Dans cet état le décodeur ne permet d'accéder qu'aux quelques flux qui sont en clair, mais pas à ceux cryptés qu'ils soient en accès libre ou dans un bouquet payant.
Il te faut impérativement contacter le 3900 si le problème persiste.
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Re: Nouveau décodeur TVUHD
Bonjour et merci pour la réponse.
Je vais réessayer le 3900. En espérant cette fois-ci être mis en relation avec quelqu'un qui arrive à régler le problème..... (et connaisse le concept de "chaines de la TNT")
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Re: Nouveau décodeur TVUHD
Bonjour @GéM,
Avez-vous pu contacter le service client comme @Blanquet94 vous l'a suggéré et retrouvé votre service TV ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nouveau décodeur TVUHD
Bonsoir @GéM
Je vous remercie de votre retour en privé et vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Il est indiqué sur votre dossier que vous avez été pris en charge par mes collègues du 3900
Avez-vous retrouvé l'usage de votre décodeur ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nouveau décodeur TVUHD
Bonjour,
Merci de votre message.
Le problème n'est toujours pas résolu...
Vos collègues m'ont fait procéder au changement de box aujourd'hui dans l'hypothèse d'une incompatibilité entre la box et le décodeur.
C'est chose faite sans résultat malheureusement.
Votre collègue doit me rappeler demain soir pour refaire un point....
Bien cordialement
GéM