Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur UHD TV - Cadeau empoisonné !!!

ZED1
contributeur occasionnel
522  

Nouveau décodeur UHD TV - Cadeau empoisonné !!!

Bonjour la communauté,

 

Quelques mots pour peut être tenter de dissiper ma colère suite à ma mauvaise idée de changer mon ancien décodeur contre le nouveau UHD TV….

 

Avec une formule OPEN UP 10 G à tout de même 60,99 € + 10 € pour l'envoi, j'ai un nouveau matériel qui n'enregistre plus !

Normal me direz-vous puisque je n'ai pas demandé l'enregistreur, sauf que c'est mentionné nulle part dans l'offre de changement du décodeur.

Bien évidemment, mon ancien décodeur me permettait cette folie d'enregistrer et était compris dans ma formule à 54,99 que je viens de faire évoluer au tarif mentionné supra ...

Appel donc au 3900, où on m'explique qu'il m'en coûtera 10 € supplémentaires pour l'envoi + 4 € mensuel de location !!!

Le total affiche donc 64,99 € mensuel pour un service qui n'est pas véritablement meilleur qu'avec l'ancien matériel.

 

De colère mais toujours respectueux,  je demande le service résiliation et on me répond que j'y suis déjà.

Et là, aucun outil commercial pour tenter de me proposer quoique ce soit alors que je suis client depuis des années ..

 

Tout simplement déplorable et inadmissible !

 

Bref, si l'idée vous prend d'échanger votre ancien décodeur, c'est une mauvaise idée.

A bon entendeur.

2 RÉPONSES 2
Blanquet94
star
star
511  

Re: Nouveau décodeur UHD TV - Cadeau empoisonné !!!

Bonjour @ZED1
L'enregistreur n'est pas inclus dans l'offre OPEN UP, c'est normal qu'Orange vous le fasse payer en option.
Lorsqu'on change d'offre, il faut bien prendre le temps de comparer les + et les - afin de ne pas avoir de mauvaise surprises.
Bien à vous.
ZED1
contributeur occasionnel
477  

Re: Nouveau décodeur UHD TV - Cadeau empoisonné !!!

Sauf que l'ancien décodeur a l'enregistreur intégré … et que la description faite des produits manque clairement de précision.

Je cite :

"Le Décodeur TV UHD est compatible avec les dernières technologies Ultra HD et Dolby Atmos® pour vous faire profiter d'une image 4 fois plus nette que la haute définition et d'un son complètement immersif.

Et pour ne rien manquer de vos programmes préférés, le nouveau Décodeur TV UHD est compatible avec l'enregistreur TV UHD qui permet jusqu'à 200h d'enregistrement en qualité HD (soit 450Go)."

 

On parle de compatibilité, en aucun cas on parle de "moyennant un surcoût de 10 € d'envoi et 4 € mensuel" ….

Votre nouveau matériel est donc plus cher, n'a pas d'enregistreur intégré et la performance reste à démontrer ! Il suffit pour s'en convaincre de lire les nombreux témoignages à son sujet ...

 

Et puis venez me dire aussi que la politique Orange est la satisfaction client ?!? On croit rêver ! Rien ne m'a été proposé ….

Vous faites bien votre travail, rien à dire là dessus, vous faites votre business … 

Néanmoins dès que j'en aurai l'occasion, au revoir Orange ….

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756337 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne