- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau décodeur UHD et enregistrement impossible ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur UHD et enregistrement impossible sauf en payant... encore...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur UHD et enregistrement impossible sauf en payant... encore...
>> ce n'est pas le fait d'être en Open (internet+Mobile) mais plutôt le niveau de gamme qui fait que tu as 1 giga de débit
OK !
Oui, ça , j'avais bien compris, je devais opter pour 400Mb ou 1Gb...
Ayant bossé au Marketing Orange, j'ai encore quelques lueurs malgré mon grand âge ;-)
J'ai discuté avec le 3900, je laisse installer mon offre 400Mb, c'est dans le tuyau...
ENSUITE, je migre vers 1 Gb, l'option 100 heures sera gratuite, après 300 heures ou je ne sais plus quoi, c'est payant...
Si cela peut servir a quelqu'un....tout ça n'est pas clairement dit
Gfalk
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur UHD et enregistrement impossible sauf en payant... encore...
Et oui c’est encore une ******* il faut encore payer pour enregistrer c’est scandaleux effectivement ils doivent pas gagner assez d’argent, donc le mieux est de changer d’opérateur qui offre ses services gratuitement.
[Edit : merci @Thor29 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement ne pas informer les gens qu’on pourra plus enregistrer qu’il faudra payer pour enregistrer bravo orange ça c’est du super commerce
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »