- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau décodeur bug
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur bug
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2018
18h54
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur bug
Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Il y a environ un mois, mon décodeur play (le premier du nom) est tombé en panne (plus de son malgré diverses manipulations vu avec le service technique), Orange nous a donc fait l'échange pour le décodeur play ihd92.
Maintenant je me retrouve avec un décodeur qui bug encore plus que l'autre, manque de son au moins une fois par jour au démarrage, obligée de le redémarrer plusieurs fois en espérant retrouver le son. Et il plante même en veille ! Au bout de 5min (si ce n'est moins) je n'ai plus l'affichage de l'heure et si je veux le rallumer j'ai le droit à son initialisation ! Sans compter la nouvelle télécommande simplifier dont les touches ne répondent pas correctement (du genre monter le son considérera que j'ai appuyer sur la touche 1 et j'en passe) et les touches fléchées qui appuient de nombreuses fois quand j'appuie seulement une fois (non elles ne restent pas bloquées)
Avez vous autant de soucis ? Combien de décodeur faut il tester avant d'en avoir un bon ? Je songe sérieusement à partir d'orange rien que pour ça...
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Il y a environ un mois, mon décodeur play (le premier du nom) est tombé en panne (plus de son malgré diverses manipulations vu avec le service technique), Orange nous a donc fait l'échange pour le décodeur play ihd92.
Maintenant je me retrouve avec un décodeur qui bug encore plus que l'autre, manque de son au moins une fois par jour au démarrage, obligée de le redémarrer plusieurs fois en espérant retrouver le son. Et il plante même en veille ! Au bout de 5min (si ce n'est moins) je n'ai plus l'affichage de l'heure et si je veux le rallumer j'ai le droit à son initialisation ! Sans compter la nouvelle télécommande simplifier dont les touches ne répondent pas correctement (du genre monter le son considérera que j'ai appuyer sur la touche 1 et j'en passe) et les touches fléchées qui appuient de nombreuses fois quand j'appuie seulement une fois (non elles ne restent pas bloquées)
Avez vous autant de soucis ? Combien de décodeur faut il tester avant d'en avoir un bon ? Je songe sérieusement à partir d'orange rien que pour ça...
5 RÉPONSES 5
Posté le
31-08-2018
19h06
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur bug
bonjour @Cgwendo
as tu fais une réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-08-2018
19h28
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, environ une fois par jour, pour tenter de retrouver le son quand je ne l'ai plus :/
Posté le
31-08-2018
19h46
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cgwendo
si tes cables hdmi sont bons et si tu as plusirurs ports hdmi sur ta tv éssaie avec un autre sinon comment est tu relié,ethernet,plug wifi
Posté le
31-08-2018
20h08
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui tous les branchements et les câbles sont ok.
Le décodeur est branché via un cpl, je sais ce n'est pas l'idéal, malgré tout avec l'ancien décodeur je n'avais pas ce soucis (du moins pas plus d'une fois tous les deux mois on va dire) là c'est extrêmement récurant.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Le décodeur est branché via un cpl, je sais ce n'est pas l'idéal, malgré tout avec l'ancien décodeur je n'avais pas ce soucis (du moins pas plus d'une fois tous les deux mois on va dire) là c'est extrêmement récurant.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Posté le
31-08-2018
20h24
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cgwendo
fais l'éssai de brancher en direct ethernet,en principe tu ne devrais plus avoir de problème simplement un éssai
cdt