Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur et télécommande

Scalounet
contributeur
312  

Nouveau décodeur et télécommande

Bonsoir toutes et tous, 

Après un 1er problème lors du changement de la Live Box avec leur télécommande, celle-ci a été changée immédiatement (Visiblement chez Orange ils connaissaient le problème), mais voila, nouveau problème, avec la nouvelle télécommande, il faut être juste en face (et pas trop loin) pour l'utiliser sinon, c'est même pas la peine. 

Vous avez aussi ce genre de problème ?  

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Nouveau décodeur et télécommande

salut @Scalounet 

si tu as reçu la télécommande dite universelle orange, c'est normal, c'est une télécommande infrarouge, il faut être en face du décodeur

c'est un coup de main à prendre, et c'est toujours mieux que le souci de piles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Scalounet
contributeur
303  

Bonsoir @fredolerouge 

C'est effectivement cette télécommande, celle de la précédente version fonctionnait avec piles, mais au mois nous n'étions pas emmerdé, nous sommes en 2025 et Orange ne trouve rien de mieux que de nous ramener 20 ans en arrière... nous ne regardons pas la tv toujours au même endroit, résultat, on est obligé de changer le décodeur de position à chaque fois, c'est d'un chiant ! 

Bravo Orange, quelle belle réussite !  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
299  

re @Scalounet 

déplacer le décodeur, carrément ?

d'une TV à une autre ? quand même pas ?

utilises plutôt la télécommande virtuelle de l'appli TV orange dans ce cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Scalounet
contributeur
291  

@fredolerouge 

Oui carrément, si on ne dirige pas la télécommande PILE devant, ça ne fonctionne pas... 

Je pense que je vais faire le test avec l'application, parce que c'est juste infernal, j'ai l'impression d'être revenu à l'âge de pierre. 

Merci  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799568 membres inscrits 🧡

3656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne