- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- "ACTION NON DISPONIBLE "
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"ACTION NON DISPONIBLE "
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2024
11h31
1 914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"ACTION NON DISPONIBLE "
Depuis le 5 févier 2024, le bouton pause avance ou arrière de ma télécommande fait afficher à l'écran "action non disponible" et bloque l'image du téléviseur.. Après un contact avec Orange, le conseiller analyse bien évidemment le "système"....toujours action non disponible...Enfin, le conseiller m'informe que la fonction est rendue indisponible par eux-mêmes!!
Attendons un hypothétique retour à la normale par mail ou sms. Ils sont forts ces "Gaulois d'Orange"!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-02-2024
11h50
1 894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "ACTION NON DISPONIBLE "
Posté le
12-02-2024
13h02
1 843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "ACTION NON DISPONIBLE "
Bonjour @bobydro16
vous ne faites pas ces manipulations pendant les pubs de tf1 ou M6 ?