Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Affichage du programme TV

Ancien Membre
619  

Affichage du programme TV

Bonjour, je suis équipé en Livebox 6 et décodeurs TVUHD. Depuis quelques jours, l'affichage du programme de toutes les chaines est limité sur quelques heures de sorte que je ne peux pas visualisé les émissions au delà de 3-4 heures. A chaque avancée, la recherche revient en arrière. Il devient impossible de programmer un enregistrement de plusieurs jours à l'avance. J'ai déjà tout redémarrer plusieurs fois mais rien à faire, le problème subsiste. Avez-vous eu ce problème et comment le régler ?


Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
566  

Re: Affichage du programme TV

Bonjour @Ancien Membre  et salutations @MarcH_ 

 

@Ancien Membre  vous avez donc le décodeur UHD,

Je vous invite à suivre ces manipulations :

 

- Sur l'écran d'accueil aller tout en haut à droite sur "Paramètres" (roue crantée)

- Ensuite, sélectionner "Réglages"

- Naviguer vers la gauche et sélectionner "Décodeur"

- Sélectionner "Modifier" à droite de "Veille automatique", (perso j'ai mis "Jamais")

- Possibilité de désactiver "Économie d'énergie" (ce que j'ai fait)

 

Pour terminer, appuyer en même temps sur les boutons "OK" et "Retour" de votre télécommande.

Dans le menu qui s'affiche, descendre jusqu'à "Redémarrer" et valider en appuyant sur "OK"

 

Dites nous si ces manipulations vous ont aidé.

 

Bonne journée.

 

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 RÉPONSES 45
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re : Affichage du programme TV

Bonjour @Ancien Membre,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dompierre
super fan
super fan
567  

Re: Affichage du programme TV

Bonjour @Ancien Membre  et salutations @MarcH_ 

 

@Ancien Membre  vous avez donc le décodeur UHD,

Je vous invite à suivre ces manipulations :

 

- Sur l'écran d'accueil aller tout en haut à droite sur "Paramètres" (roue crantée)

- Ensuite, sélectionner "Réglages"

- Naviguer vers la gauche et sélectionner "Décodeur"

- Sélectionner "Modifier" à droite de "Veille automatique", (perso j'ai mis "Jamais")

- Possibilité de désactiver "Économie d'énergie" (ce que j'ai fait)

 

Pour terminer, appuyer en même temps sur les boutons "OK" et "Retour" de votre télécommande.

Dans le menu qui s'affiche, descendre jusqu'à "Redémarrer" et valider en appuyant sur "OK"

 

Dites nous si ces manipulations vous ont aidé.

 

Bonne journée.

 

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ancien Membre
528  

Re: Affichage du programme TV

Bonjour, merci de vos conseils mais le problème subsiste. J'ai fait ces réglages sur un des deux décodeurs, faut-il peut-être régler les deux pareillement?

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re : Problème affichage programme TV

@Ancien Membre,


Je vous remercie pour votre retour.

Selon mes tests, le mode économie d'énergie est désactivé sur vos deux décodeurs UHD ✔.


🤔Si je comprends bien, malgré l'action proposée par @dompierre, vous pouvez visualiser le programme de vos chaînes seulement sur 3/4heures. Au-delà vous n'accèdez pas aux contenus proposés.


🔸Est-ce présent sur vos deux décodeurs ?

🔸Toutes les chaines sont-elles concernées ?

🔸Qu'en est-il depuis l'application TV d'Orange, accédez-vous à l'ensembles des programmes ?

🔸Avez-vous essayé après avoir réinitialisé le ou les décodeurs ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dompierre
super fan
super fan
485  

Re: Re : Problème affichage programme TV

Bonsoir @Ancien Membre et salutations @Sophie_C 

 

@Ancien Membresi vous allez sur "Programme TV" via la page d'accueil de Orange TV (tout en haut), et qu'ensuite vous sélectionnez "Grille TV" (en haut à droite), vous avez la possibilité de choisir les programmes de "Aujourd’hui" (par défaut), mais aussi de sélectionner un autre jour, jusqu'au "Lundi 9 juin", actuellement. Demain ça sera jusqu'au "Mardi 10 juin" et ainsi de suite.

Est-ce bien le cas pour vous ?

 

Sur le bandeau programme de chaque chaine, le programme est réduit à seulement quelques heures.

 

Bonne soirée.

 

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ancien Membre
460  

Re: Re : Problème affichage programme TV

Bonsoir Dompierre, oui c'est bien le cas: en choisissant dimanche 9 juin je ne peux avancer que de quelques heures par contre pas de limite en reculant. C'est anormal, il y a un bug parce qu'auparavant avec ma L5 et mes décodeurs UHD je n'avais pas ce problème. De même, j'ai constaté que la qualité audio et vidéo des enregistrements dans le cloud est dégradée maintenant par rapport à l'enregistrement sur disque dur individuel depuis que j'ai pris une L6. J'avais signalé cette anomalie  à la communauté mais pas de réaction à ce jour.

J'ai réinitialisé un décodeur comme suggéré par Sophie mais toujours pareil. je ferai le second décodeur demain et vous tiens au courant. Bonne soirée, merci de votre aide

dompierre
super fan
super fan
445  

Re: Re : Problème affichage programme TV

@Ancien Membre 

 

Si je sélectionne "Lundi 10 juin", le menu des programmes se bloque à 22h00 (TF1), mais c'est normal, c'est le dernier jour des programmes accessibles.

Par contre, si je sélectionne les programmes du "Jeudi 6 juin", je peux dérouler jusqu'au "Vendredi 7 juin", "Samedi 8 juin" et ainsi de suite jusqu'au "Lundi 10 juin" à 22h00, teste fait sur TF1, qui fonctionne de la même façon sur les autres chaines.

 

Testez et dites moi.

 

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ancien Membre
360  

Re: Re : Problème affichage programme TV

Bonjour Dompierre, pas possible de dérouler sur toutes les chaines et tous les jours. Bonne journée

Ancien Membre
348  

Re: Re : Problème affichage programme TV

Bonjour Sophie, merci de vos recommendations. Je suis en relation aussi avec Dompierre qui cherche aussi. Alors, j'ai réinitialisé un de mes 2 décodeurs mais le problème subsiste sur toutes les chaines, tous les jours sélectionnés. En revanche, RAS avec l'application. je vais tester le second décodeur. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761207 membres inscrits 🧡

1450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne