- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Affichage du programme TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage du programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis équipé en Livebox 6 et décodeurs TVUHD. Depuis quelques jours, l'affichage du programme de toutes les chaines est limité sur quelques heures de sorte que je ne peux pas visualisé les émissions au delà de 3-4 heures. A chaque avancée, la recherche revient en arrière. Il devient impossible de programmer un enregistrement de plusieurs jours à l'avance. J'ai déjà tout redémarrer plusieurs fois mais rien à faire, le problème subsiste. Avez-vous eu ce problème et comment le régler ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre et salutations @MarcH_
@Ancien Membre vous avez donc le décodeur UHD,
Je vous invite à suivre ces manipulations :
- Sur l'écran d'accueil aller tout en haut à droite sur "Paramètres" (roue crantée)
- Ensuite, sélectionner "Réglages"
- Naviguer vers la gauche et sélectionner "Décodeur"
- Sélectionner "Modifier" à droite de "Veille automatique", (perso j'ai mis "Jamais")
- Possibilité de désactiver "Économie d'énergie" (ce que j'ai fait)
Pour terminer, appuyer en même temps sur les boutons "OK" et "Retour" de votre télécommande.
Dans le menu qui s'affiche, descendre jusqu'à "Redémarrer" et valider en appuyant sur "OK"
Dites nous si ces manipulations vous ont aidé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage du programme TV
Bonjour @Ancien Membre,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre et salutations @MarcH_
@Ancien Membre vous avez donc le décodeur UHD,
Je vous invite à suivre ces manipulations :
- Sur l'écran d'accueil aller tout en haut à droite sur "Paramètres" (roue crantée)
- Ensuite, sélectionner "Réglages"
- Naviguer vers la gauche et sélectionner "Décodeur"
- Sélectionner "Modifier" à droite de "Veille automatique", (perso j'ai mis "Jamais")
- Possibilité de désactiver "Économie d'énergie" (ce que j'ai fait)
Pour terminer, appuyer en même temps sur les boutons "OK" et "Retour" de votre télécommande.
Dans le menu qui s'affiche, descendre jusqu'à "Redémarrer" et valider en appuyant sur "OK"
Dites nous si ces manipulations vous ont aidé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage du programme TV
Bonjour, merci de vos conseils mais le problème subsiste. J'ai fait ces réglages sur un des deux décodeurs, faut-il peut-être régler les deux pareillement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème affichage programme TV
@Ancien Membre,
Je vous remercie pour votre retour.
Selon mes tests, le mode économie d'énergie est désactivé sur vos deux décodeurs UHD ✔.
🤔Si je comprends bien, malgré l'action proposée par @dompierre, vous pouvez visualiser le programme de vos chaînes seulement sur 3/4heures. Au-delà vous n'accèdez pas aux contenus proposés.
🔸Est-ce présent sur vos deux décodeurs ?
🔸Toutes les chaines sont-elles concernées ?
🔸Qu'en est-il depuis l'application TV d'Orange, accédez-vous à l'ensembles des programmes ?
🔸Avez-vous essayé après avoir réinitialisé le ou les décodeurs ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème affichage programme TV
Bonsoir @Ancien Membre et salutations @Sophie_C
@Ancien Membresi vous allez sur "Programme TV" via la page d'accueil de Orange TV (tout en haut), et qu'ensuite vous sélectionnez "Grille TV" (en haut à droite), vous avez la possibilité de choisir les programmes de "Aujourd’hui" (par défaut), mais aussi de sélectionner un autre jour, jusqu'au "Lundi 9 juin", actuellement. Demain ça sera jusqu'au "Mardi 10 juin" et ainsi de suite.
Est-ce bien le cas pour vous ?
Sur le bandeau programme de chaque chaine, le programme est réduit à seulement quelques heures.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème affichage programme TV
Bonsoir Dompierre, oui c'est bien le cas: en choisissant dimanche 9 juin je ne peux avancer que de quelques heures par contre pas de limite en reculant. C'est anormal, il y a un bug parce qu'auparavant avec ma L5 et mes décodeurs UHD je n'avais pas ce problème. De même, j'ai constaté que la qualité audio et vidéo des enregistrements dans le cloud est dégradée maintenant par rapport à l'enregistrement sur disque dur individuel depuis que j'ai pris une L6. J'avais signalé cette anomalie à la communauté mais pas de réaction à ce jour.
J'ai réinitialisé un décodeur comme suggéré par Sophie mais toujours pareil. je ferai le second décodeur demain et vous tiens au courant. Bonne soirée, merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème affichage programme TV
@Ancien Membre
Si je sélectionne "Lundi 10 juin", le menu des programmes se bloque à 22h00 (TF1), mais c'est normal, c'est le dernier jour des programmes accessibles.
Par contre, si je sélectionne les programmes du "Jeudi 6 juin", je peux dérouler jusqu'au "Vendredi 7 juin", "Samedi 8 juin" et ainsi de suite jusqu'au "Lundi 10 juin" à 22h00, teste fait sur TF1, qui fonctionne de la même façon sur les autres chaines.
Testez et dites moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème affichage programme TV
Bonjour Dompierre, pas possible de dérouler sur toutes les chaines et tous les jours. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème affichage programme TV
Bonjour Sophie, merci de vos recommendations. Je suis en relation aussi avec Dompierre qui cherche aussi. Alors, j'ai réinitialisé un de mes 2 décodeurs mais le problème subsiste sur toutes les chaines, tous les jours sélectionnés. En revanche, RAS avec l'application. je vais tester le second décodeur. Bonne journée