Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Affichage du programme TV

Ancien Membre
439  

Re: Re : Problème affichage programme TV

Re-bonjour Sophie,

Je reviens vers vous parce que je viens de faire une découverte: dans programme TV, quand vous choisissez la date la plus éloignée vous pouvez consulter tous les programmes en déroulant en marche arrière sans interruption jusqu'au moins la date d'aujourd'hui. Alors ça marche bien en reculant mais pas en avançant! Vous trouvez ça normal?

A bientôt merci

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Re : Problème affichage programme TV

Bonjour @Ancien Membre,

Je vous remercie de tous les éléments communiqués

Je viens de solliciter notre cellule d’expertise et reviendrais vers vous​ dès leur retour.

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
373  

Re: Re : Problème affichage programme TV

Bonjour Yves, ravi de faire votre connaissance, je vous en remercie. Bonne journée

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Re : Problème affichage programme TV

Bonjour @Ancien Membre 

Je me permets de revient vers vous suite au retour de nos experts.

Ils m'informent que le programme de certaines chaînes n'est pas disponible autant à l'avance, il se peut qu’une chaîne ait uniquement quelques jours de programmés et arrivé au bout de la programmation il retournera en arrière.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
304  

Re: Re : Problème affichage programme TV

Bonjour, merci de l'info mais ce n'est pas ça le problème. J'envisage de demander le remplacement de mes 2 décodeurs qui s'avèrent défectueux.

Cordialment

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Re : Problème affichage programme TV

Merci de votre retour @Ancien Membre 

Je vous propose d'abord d’en changer un, dans un des points relais suivants :

  1. JARDIN DU MEE
    80 allée des Resedas
    78540 Vernouillet

  2. Total Fontaine Saint Martin
    7 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU
    78480 Verneuil Sur Seine

  3. DE FLEURS ET D EAU FRAICHE
    Rue de la grosse pierre
    78540 Vernouillet

J'attends votre choix.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: Affichage du programme TV

@Ancien Membre,


▶ Suite à notre conversation par message privé, je vous confirme l'échange de votre décodeur dans le point relais sélectionné ensemble.


📲 Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 12/06, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.


⚠ Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.

💡 Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍


🤝 Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.


Bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Affichage du programme TV

Bonjour @Ancien Membre,


📦 Je vois que votre nouveau décodeur est arrivé au point relais sélectionné ensemble mardi. 

👉 Retirez-le dès maintenant.


💡 Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore et la télécommande.

⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.


J'attends votre retour, et vous souhaite une bonne journée. 🙂🤝


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
194  

Re: Affichage du programme TV

Bonjour Justine, au secours! c'est pire qu'avant: le problème connu existe toujours et pire encore je n'ai plus de chaines en direct, pas de son, pas d'image. J'ai tout essayé, redémarrages décodeur et box, mise à jour décodeur et télécommande, par contre les autres fonctions (replay, VOD, CANAL,...) fonctionnent normalement. Je vais tenter de réinitialiser le décodeur

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re: Affichage du programme TV

@dompierre

Vous rencontrez ces difficultés avec le nouveau décodeur ?
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772335 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne