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Re: Re : Problème affichage programme TV
Re-bonjour Sophie,
Je reviens vers vous parce que je viens de faire une découverte: dans programme TV, quand vous choisissez la date la plus éloignée vous pouvez consulter tous les programmes en déroulant en marche arrière sans interruption jusqu'au moins la date d'aujourd'hui. Alors ça marche bien en reculant mais pas en avançant! Vous trouvez ça normal?
A bientôt merci
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Re: Re : Problème affichage programme TV
Bonjour @Ancien Membre,
Je vous remercie de tous les éléments communiqués
Je viens de solliciter notre cellule d’expertise et reviendrais vers vous dès leur retour.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème affichage programme TV
Bonjour Yves, ravi de faire votre connaissance, je vous en remercie. Bonne journée
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Re: Re : Problème affichage programme TV
Bonjour @Ancien Membre
Je me permets de revient vers vous suite au retour de nos experts.
Ils m'informent que le programme de certaines chaînes n'est pas disponible autant à l'avance, il se peut qu’une chaîne ait uniquement quelques jours de programmés et arrivé au bout de la programmation il retournera en arrière.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème affichage programme TV
Bonjour, merci de l'info mais ce n'est pas ça le problème. J'envisage de demander le remplacement de mes 2 décodeurs qui s'avèrent défectueux.
Cordialment
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Re: Re : Problème affichage programme TV
Merci de votre retour @Ancien Membre
Je vous propose d'abord d’en changer un, dans un des points relais suivants :
- JARDIN DU MEE
80 allée des Resedas
78540 Vernouillet - Total Fontaine Saint Martin
7 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU
78480 Verneuil Sur Seine - DE FLEURS ET D EAU FRAICHE
Rue de la grosse pierre
78540 Vernouillet
J'attends votre choix.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Affichage du programme TV
@Ancien Membre,
▶ Suite à notre conversation par message privé, je vous confirme l'échange de votre décodeur dans le point relais sélectionné ensemble.
📲 Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 12/06, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
⚠ Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
💡 Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
🤝 Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Affichage du programme TV
Bonjour @Ancien Membre,
📦 Je vois que votre nouveau décodeur est arrivé au point relais sélectionné ensemble mardi.
👉 Retirez-le dès maintenant.
💡 Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore et la télécommande.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
J'attends votre retour, et vous souhaite une bonne journée. 🙂🤝
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Affichage du programme TV
Bonjour Justine, au secours! c'est pire qu'avant: le problème connu existe toujours et pire encore je n'ai plus de chaines en direct, pas de son, pas d'image. J'ai tout essayé, redémarrages décodeur et box, mise à jour décodeur et télécommande, par contre les autres fonctions (replay, VOD, CANAL,...) fonctionnent normalement. Je vais tenter de réinitialiser le décodeur
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Re: Affichage du programme TV
Vous rencontrez ces difficultés avec le nouveau décodeur ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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