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Re: Affichage du programme TV
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Re: Affichage du programme TV
@Ancien Membre
Pour refaire un point : pour l'affichage de la grille TV, mes collègues vous ont apporté la réponse : le programme de certaines chaînes n'est pas disponible autant à l'avance, il se peut qu’une chaîne ait uniquement quelques jours de programmés et arrivé au bout de la programmation il retournera en arrière.
Concernant la qualité de l'enregistrement, rencontrez-vous toujours des difficultés avec le nouveau décodeur ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Affichage du programme TV
Bonjour Madame, vous êtes le 11ème webconseiller qui voudrait échanger avec moi sur un problème soumis depuis le 3 juin et qui n'est pas résolu voire même aggravé. En effet, je me retrouve maintenant avec un décodeur livré ce matin qui ne lit plus le direct et vous ne savez pas non plus pourquoi. Vous êtes tous et toutes de bons conseillers mais malheureusement je pense que vous avez atteint vos limites de compétence.
Alors je vais m'y prendre autrement pour me sortir de cette impasse.
Je vous souhaite bonne continuation.
Bien respectueusement
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Re: Affichage du programme TV
@Ancien Membre
Je comprends que le fait d'avoir l'intervention sur votre dossier de plusieurs interlocuteurs puisse être perturbant mais nous sommes dans la même équipe et vérifions et accédons à toutes les informations et réponses apportées pour essayer de vous aider.
Vous me dites que vous n'arrivez plus à voir votre TV en direct avec le nouveau décodeur.
Si vous souhaitez toujours notre aide, pouvez-vous nous préciser ce qui se passe lorsque vous sélectionnez le direct : écran noir, message d'erreur ?
Nous restons à votre écoute ici même si vous souhaitez que nous trouvions ensemble la solution pour vous permettre d'accéder à votre service TV.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Affichage du programme TV
Bonjour @Ancien Membre
Je fais suite à votre message privé 🙂
Je constate que vos 2 décodeurs se sont connectés à nos serveurs hier et aujourd'hui.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, pouvez-vous me préciser ce qui se passe lorsque vous sélectionnez le direct : écran noir, message d'erreur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhate une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Affichage du programme TV
Bonjour @Ancien Membre
Nous n'avons pas reçu de réponses aux questions posées par ma collègue Mely.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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