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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

tjrs-en-panne
contributeur occasionnel
4 688  

Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

 

je viens de recevoir le nouveau décodeur HD+ d'orange 

 

Naturellement j'ai pris l'offre Open Up 50 GO avec une augmentation tarifaire au passage (faut pas décorner quand même nous sommes chez Orange).

 

Quelle surprise de découvrir que l'option enregistreur ne fonctionne pas.

 

J'ai essayé de l'activer 4 fois avec la même réponse : votre décodeur ne reconnait pas votre disque dur.

 

J'ai bien essayé d'appeler le 3900 mais après plus de 30 d'attente j'ai laissé tomber.

 

Par chance j'ai réussi à avoir un conseiller (soit disant technique) qui a fait plein de tests pour vérifier les branchements ..... en oubliant juste que le disque dur était dans le décodeur .... Donc ça ne pouvait pas être un problème de branchement .... Bref il finit par me dire que l'option enregistreur n'est pas activée et donc c'est au service commercial de traiter ça.

 

Pas un au revoir bien sûr, mais encore un temps d'attente de 15 min avant d'avoir un conseiller commercial pour me dit que l'option est bien activée et donc c'est un problème technique !!

 

Whouaaa merci Orange de me faire tourner en rond. 

 

Le pire c'est que me passe un autre conseiller technique qui ne trouve rien de mieux à faire que de relancer ma livebox et de raccrocher ....

 

Résultat : 1h30 de perdu et un service payant qui ne fonctionne toujours pas.

 

Je savais que le SAV d'orange était une escroquerie mais à ce point-là .... C’est le summum de l'incompétence et du foutage de gueule.

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
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3 661  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

bonjour @octopus34

 

oui il fut un disque externe à brancher derriere

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou si tu as l'occasion,passe en boutique on ne sait jamais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
Orange Star
Orange Star
4 676  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

bonjour @tjrs-en-panne

 

fais toi rappeler en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tjrs-en-panne
contributeur occasionnel
4 668  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

ca fait 30 min que je suis en attente ....

 

j'ai deja reinitialiser 3 fois mon decodeur

 

je pense ramner mon decodeur et ma livebox en boutique et adresser ma lettre de resiliation avec effet immédiat

 

ras le bol des incompétants 

melet39
Orange Star
Orange Star
4 633  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

re @tjrs-en-panne

 

tu t'es fais rappeler comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tjrs-en-panne
contributeur occasionnel
4 616  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

oui oui mais 30 min d'attente pour au final te demander de rappeler plus tard ....

melet39
Orange Star
Orange Star
4 606  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

re @tjrs-en-panne

 

si tu as bien demandé l'activation moyennant 10€ de frais il ne devrait pas y avoir de problème,si tu as l'occasion passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olioli62
passionné
4 586  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

je ne comprend pas , vous parler d'un dique dur a l'interieur du décodeur , si c'est le nouveau de taille 12 cm par 12 cm , il n'y a pas de disque dur a l'interieur , il faut le prendre en option 10€ et le brancher sur la prise a l'arriere de ce nouveau decodeur

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

bibicoincoin
helper
4 567  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

Bjr !
Ça ne fonctionne pas car tu n'as pas de disque dur...
Tout simplement.
Ou alors tu n'as pas le nouveau décodeur uhd...
tjrs-en-panne
contributeur occasionnel
4 542  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

je suis d'accord avec vous mais visiblement les clients, comme vous et moi le savent .... mais pas Orange.

 

Pourtant ce sont eux qui commercialisent leurs services et produits.

 

Et pour info, les 10 €ne sont pas payables si on a l'offre open play up

octopus34
contributeur occasionnel
4 459  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

Bonjour,

Je suis face au même problème.

J'ai reçu mon nouveau décodeur UHD qui fonctionne très bien, moyennant 10 euros.

J'ai souscrit à l'option (gratuite) enregistrement 240 Gigas. Et lorsque je veux programmer un enregistrement on me demande de rredémarrer électriquement le décodeur. Mais rien de mieux ne se produit.

J'ai l'impression qu'il faut rajouter un disque dur externe, non ? Si oui, comment se le procurer ? J'ai appelé le 3900...et impossible d'avoir un correspondant en ligne.

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