Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

besoin de l'aide d'un webconseiller

isabelle1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
212  

besoin de l'aide d'un webconseiller

Bonjour,

depuis samedi, on m'a échangé 3 fois de décodeur tv !!! dernière visite à la boutique hier soir, apparemment une panne affecte le réseau depuis samedi 1er février : le décodeur tv ne fonctionne plus. J'ai passé depuis samedi, plusieurs heures au téléphone avec le 3900, et eux ne sont pas au courant de cette panne, alors que dans les 2 agences d'arras (62), on nous dit qu'ils échangent des décodeurs tv depuis samedi pour cause d'incident dans le secteur !

 

Pouvez-vous me renseigner svp.

Merci et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770146 membres inscrits 🧡

4261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne