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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
bonjour @Carabou
ce n'est pas une obligation,voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
Bonjour @Carabou
Suite à vos soucis de décodeur et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
bonjour @Carabou
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie
bonsoir,
alors le coup du "c'est pas technique, mais un pb commercial et vice versa qui se renvoye la balle, il me l'ont deja fait aussi avec un bouquet souscrit qui ne s'est jamais activé et que j'ai mis 5 mois à me bagarrer avec eux pour les remboursements...en plus un abruti du service technique s'etait permis de revalider une 2e demande du bouquet à ma place,et sur la facture suivante on me l'avait facturé 2 fois...oui je confirme on est dans le summum de l'incompétence et du foutage de gueule!...pendant ce temps là ils jouent avec nos comptes bancaires...il ne faut pas se laisser faire et y aller trés fermement sinon on se fait bouffer...et ce sera comme ça tant qu'ils embaucheront des nuls sur des plateformes étrangéres pour faire le sale boulot, dont d'ailleurs ils se foutent completement, pendant que les huiles se la coulent douce en comptant les recettes... moi maintenant si ça ne fonctionne pas du 1er coup je resilie en cascade et basta!...et si ça doit aller plus mal j'irais ailleurs...
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