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Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

melet39
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438  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

bonjour @Carabou 

 

ce n'est pas une obligation,voir avec le service client

appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

Bonjour @Carabou 


Suite à vos soucis de décodeur et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
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404  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

bonjour @Carabou 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Keskeusse
incollable
incollable
295  

Re: Nouveau décodeur : nouvelle escroquerie

bonsoir,

alors le coup du "c'est pas technique, mais un pb commercial et vice versa qui se renvoye la balle, il me l'ont deja fait aussi avec un bouquet souscrit qui ne s'est jamais activé et que j'ai mis 5 mois à me bagarrer avec eux pour les remboursements...en plus un abruti du service technique s'etait permis de revalider une 2e demande du bouquet à ma place,et sur la facture suivante on me l'avait facturé 2 fois...oui je confirme on est dans le summum de l'incompétence et du foutage de gueule!...pendant ce temps là ils jouent avec nos comptes bancaires...il ne faut pas se laisser faire et y aller trés fermement sinon on se fait bouffer...et ce sera comme ça tant qu'ils embaucheront des nuls sur des plateformes étrangéres pour faire le sale boulot, dont d'ailleurs ils se foutent completement, pendant que les huiles se la coulent douce en comptant les recettes... moi maintenant si ça ne fonctionne pas du 1er coup je resilie en cascade et basta!...et si ça doit aller plus mal j'irais ailleurs...

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