- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Nouveau décodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur orange
Avec le nouveau décodeur orange la chaîne 8 à la demande sur le bouquet canal+ est atteint de bugs fréquents et il faut constamment réinitialiser les programmes pour pouvoir visionner le film choisi, quelqu'un connait-il un problème semblable ? Merci d'avance pour vos retours ! 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur orange
pas bonjour non plus @PUI
donc un souci avec C8 lié à canal
orange ne fait que donner l'accès à cette partie, si il y a un souci, c'est avec canal qu'il faut voir
as tu testé les programmes à la demande C8 dans l'univers orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bonjour, bonjour et merci pour ta réponse même si elle ne répond pas vraiment à mon problème. Je ne sais pas trop comment marche le service replay sur la TV orange n'utilisant que le bouquet satellite canal +. Je constate juste que la chaîne 8 (service à la demande) fonctionnait parfaitement avant qu'orange juge bon de faire changer son décodeur. Maintenant 3 fois sur 5 l'écran affiche un message d'erreur et je dois repasser sur la page d'accueil orange avant de pouvoir retourner aux chaînes canal puis choisir à nouveau la chaîne m'intéressant ce qui devient un peu fastidieux. J'espère que mon exposé est assez clair.
Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @PUI
si tu passes par l'univers canal, il est possible que le replay de C8 pose un souci dans cet univers
d'où ma suggestion de passer dans l'univers orange et aller dans le replay de C8 :
- tu sélectionnes la chaîne C8 sur le canal ...8
- tu appuies sur OK
- tu vas sur "à la demande" et tu valides