Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur orange

PUI
contributeur
550  

Nouveau décodeur orange

Avec le nouveau décodeur orange la chaîne 8 à la demande sur le bouquet canal+ est atteint de bugs fréquents et il faut constamment réinitialiser les programmes pour pouvoir visionner le film choisi, quelqu'un connait-il un problème semblable ? Merci d'avance pour vos retours !  🙏

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Nouveau décodeur orange

pas bonjour non plus @PUI 

donc un souci avec C8 lié à canal

orange ne fait que donner l'accès à cette partie, si il y a un souci, c'est avec canal qu'il faut voir

as tu testé les programmes à la demande C8 dans l'univers orange ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PUI
contributeur
434  

Bonjour, bonjour, bonjour et merci pour ta réponse même si elle ne répond pas vraiment à mon problème. Je ne sais pas trop comment marche le service replay sur la TV orange n'utilisant que le bouquet satellite canal +. Je constate juste que la chaîne 8 (service à la demande) fonctionnait parfaitement avant qu'orange juge bon de faire changer son décodeur. Maintenant 3 fois sur 5 l'écran affiche un message d'erreur et je dois repasser sur la page d'accueil orange avant de pouvoir retourner aux chaînes canal puis choisir à nouveau la chaîne m'intéressant ce qui devient un peu fastidieux. J'espère que mon exposé est assez clair.

Très cordialement. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
415  

salut @PUI 

si tu passes par l'univers canal, il est possible que le replay de C8 pose un souci dans cet univers

d'où ma suggestion de passer dans l'univers orange et aller dans le replay de C8 :

- tu sélectionnes la chaîne C8 sur le canal ...8

- tu appuies sur OK

- tu vas sur "à la demande" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781742 membres inscrits 🧡

1405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne