Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau décodeur tv orange

vic-mackey
contributeur occasionnel
1 727  

Nouveau décodeur tv orange

Ayant fait récemment l'achat d'un téléviseur samsung 4k,je voulais savoir si on pouvait bénéficier du dernier decodeur tv.Je précise j'ai l'offre internet zen.Merçi de vos réponses. 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 701  

Re : Nouveau décodeur tv orange

salut @vic-mackey

 

@papou22

 

j'adore les énergumènes de ton genre

 

pour commencer, impoli, et ensuite impatient

 

un premier post sans aucune grande explication si ce n'est que tu as une TV 4K, mais pas de précision sur l'offre détenue, etc

 

un second post moins de 4 heures plus tard où môssieur trépigne d'impatience parce que il a oublié que ici, ce sont des clients qui prennent sur leur temps libre qui répondent.

 

alors si tu veux de l'aide, commences par remédier à ces deux points, et tu sauras

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
vic-mackey
contributeur occasionnel
1 707  

Re : Nouveau décodeur tv orange

Forum qui sert à rien,comme prévu. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re : Nouveau décodeur tv orange

salut @vic-mackey

 

@papou22

 

j'adore les énergumènes de ton genre

 

pour commencer, impoli, et ensuite impatient

 

un premier post sans aucune grande explication si ce n'est que tu as une TV 4K, mais pas de précision sur l'offre détenue, etc

 

un second post moins de 4 heures plus tard où môssieur trépigne d'impatience parce que il a oublié que ici, ce sont des clients qui prennent sur leur temps libre qui répondent.

 

alors si tu veux de l'aide, commences par remédier à ces deux points, et tu sauras

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vic-mackey
contributeur occasionnel
1 700  

Re : Nouveau décodeur tv orange

Je vais aller voir chez un un autre fournisseur peut être me répondront il.******

 

[EDIT: Merci de rester courtois]

vic-mackey
contributeur occasionnel
1 699  

Re : Nouveau décodeur tv orange

********* au lieu de me traiter d énergumène donne moi une réponse. 

 

[EDIT: Merci de rester courtois]

vic-mackey
contributeur occasionnel
1 688  

Re : Nouveau décodeur tv orange

Oui pardon 4 heures pour répondre c'est une éternité. Excuse moi de travailler dans le privé. MONSIEUR le donneur de leçon 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 685  

Re : Nouveau décodeur tv orange

salut @papou22 @PhilDur @black-ice

 


@vic-mackey a écrit :

Tu veux quoi toi,au lieu de me traiter d énergumène donne moi une réponse. 


je l'adore celle là, môssieur exige qu'on lui réponde alors qu'il est d'une rare politesse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 654  

Re : Nouveau décodeur tv orange

Bonjour vic_mackey

 

Dire bonjour ne t'aidera pas, mais ne pas le dire et traiter les bénévoles de "bande de bran l'heure"  vient de te déqualifier.

Tu as le choix entre présenter des excuses ou attendre qu'un masochiste veuille bien te répondre.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
vic-mackey
contributeur occasionnel
1 649  

Re : Nouveau décodeur tv orange

Pas besoin de bénévoles, ils sont de pauvre conseils.Bonne soirée 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 646  

Re : Nouveau décodeur tv orange

@vic-mackey,

 

 

Eh ben celui-là il est gratiné ! Sache que les contributeurs de ce forum sont tous des bénévoles et n'ont aucune obligation de répondre. Si tu ne veux pas de bénévoles, ne vient pas sur un forum tenu par des bénévoles !

 

Vu ton comportement tu peux toujours attendre ! Et que tu changes de fournisseur ou pas ne nous fait ni chaud ni froid car nous sommes des clients, comme toi ! Ton argument bidon : FLOP !!!

 

Au contraire : Bon vent !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne