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Re: Re : Complément d'information demandé
Bonjour,
en effet aucune maj pour moi non plus…
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Re: Re : Complément d'information demandé
Bonjour @Pizzi, bonjour @tous,
Un correctif a été intégré dans notre dernière mise à jour. Celui-ci devrait avoir résolu la plupart des problèmes que vous nous avez signalés.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, effectuer un nouveau test et nous informer si vos difficultés ont bien été résolues ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Complément d'information demandé
Bonjour ,
je confirme que le pass-through fonctionne correctement après le déploiement ! Merci ☺️
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Re: Re : Complément d'information demandé
Bonjour @Pizzi,
🥳 Voici le plus beau retour que je pouvais lire aujourd'hui (je partagerai avec l'équipe et nos experts) !
Un immense merci et (même si ça a pris du temps) nous sommes super contents que tous vos services marchent parfaitement maintenant.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Complément d'information demandé
Bonjour à tous Au vu des nouvelles j' ai remis le décodeur tv6 mais je ne vois aucun changement dans les choix de mode de Son sur mon ampli Home cinéma c'est comme avant je n' ai pas de dts y à t'il un réglage spécifique merci
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Re: Re : Complément d'information demandé
Bonjour , avez vous le choix de dts ?
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Re: Re : Complément d'information demandé
Il faut déjà … mettre le son en pass-through sur le décodeur
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Re: Re : Complément d'information demandé
Non juste dolby surround où stéréo
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Re: Re : Complément d'information demandé
C'est fait
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Re: Re : Complément d'information demandé
Et vous n’avez pas le dts ??