Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau decodeur uhd

Farge24
contributeur occasionnel
5 788  

Nouveau decodeur uhd

Bonjour, je possède le tous nouveau décodeur Uhd mais impossible de reculer c'est normal ? Pour que cela marche je suis obliger de mettre le décodeur en pause pour pouvoir reculer sinon sa ne marche pas, c'est penible
26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 780  

Re: Nouveau decodeur uhd

bonjour @Farge24

 

parcoure cette rubrique et tu verras que tu n'es pas le seul

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Farge24
contributeur occasionnel
5 655  

Re: Nouveau decodeur uhd

Merci de ta réponse j'espère que se sera résolue avec une mise à jour car la je regrette de l'avoir pris
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 650  

Re: Nouveau decodeur uhd

re @Farge24

 

comme tout nouveau matériel,il y a des petits bugs au départ qui j'espere seront vite corrigés

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wanadoo93
fan
fan
5 446  

Re: Nouveau decodeur uhd

Hello,

 

Ce décodeur ne permet pas le retour en arriére = Time control.

Donc il n'aura pas cette fonction.

 

Décodeur TV UHD : utiliser le contrôle du direct

 

Le contrôle du direct est une fonction de votre décodeur TV d'Orange qui vous permet à tout moment, lorsque vous regardez un programme de la TV d'Orange,  de le mettre en pause et de le reprendre quand vous le souhaitez.Le décodeur ne permet pas le Time Control, c'est à dire de revenir en arrière lors du visionnage d’un programme en direct.

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 434  

Re: Nouveau decodeur uhd

bonjour @wanadoo93

 

merci pour tes infos

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricoilm
contributeur
5 410  

Re: Nouveau decodeur uhd

Tres curieau que le time control ne s'applique pas sur le nouveau décodeur dans la mesure ou le précédent le permettait !!!

Une régression de cette nature me parait être un obstacle !

fanfinou77
contributeur
5 174  

Re: Nouveau decodeur uhd

merci pour votre précision

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 164  

Re: Nouveau decodeur uhd

bonjour @fanfinou77

 

en complément voir les correctifs prévus

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
4 502  

Re: Nouveau decodeur uhd

bonsoir c'est encore une grosse arnaque ce nouveau decodeur UHD juste pour encaisser 10€ de frais d'echange au passage à ceux qui se laisseront avoir.. car en effet le decodeur TV4 couplé à la box 4 de la même cuvée etait déjà censé etre equipé pour la trés haute définition et le dolby ATMOS...enfin soit disant!...en réalité ce décodeur TV4 est des plus minable avec une seule sortie SPDIF et meme pas une sortie décente à mettre sur un graveur...aucune autre sortie audio numerique optique ou analogique non plus...de plus pour regarder la plupart des programmes dont la moitié son en mono et en 4/3 noir et blanc sur les bouquets ciné ou les pass comme filmo on s'en passe aisément!...je n'investirai donc pas encore 10€ de plus pour retomber sur un boitier low coast plein de bugs... Orange me decoit de plus en plus sur le plan technique et me surprend de jours en jours sur la façon d'arnaquer les gogos!...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

3527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne