- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme de TV après installation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de TV après installation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2018
12h34
Modifié le
17/12/2018
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de TV après installation
depuis 1 mois suite à installation box+décodeur Orange la TV s'arrête qq sec. toute la journée 4 à 5 ×par heure.Parfois il est nécessaire de tout débrancher pour revoir la T.V.
Merci de m'aider le 3900 étant injoignable qq.soit le jour depuis 1 ois.
[EDIT : Modification du titre suite à déplacement de post]
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-12-2018
12h41
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation nouvelle live box 4 avec pb sur tv et téléphone internet fonctionne
pas bonjour non plus @oddorabona
on ne poste jamais su run fil existant, mais on crée son propre fil, et dans la bonne rubrique, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message dans la partie "TV"
ensuite, tout ça est bien vague
Fibre ou ADSL/VDSL ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, wifi ou plugs ?
PS : et j'ai toujours pu joindre le 3900 quel que soit mon cas
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.