Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau terminal play (bug)

renard38
contributeur occasionnel
860  

Nouveau terminal play (bug)

Bon soyons clair quant elle fonctionne c'est super , le problème est qu'elle bug très souvant malgrés de mutiples redémarages en suivant les règles de l'art donc inutile de me rappeler les procédures !!!

 

Le bug récurent est un blocage même éteinte ,je le vois à l'heure affichée style 9h32 alors qu'il est 18h ??? Et celà très souvent ,donc on passe notre temps à relancer tout livebox et terminal (environ 10 MN bien tassées) 

 

Ils ont des soucis d'ingénierie chez Orange où bien ??? 

 

Si d'aucuns a une solution viable je suis preneur ...

 

Merci  

 

 

 

1 RÉPONSE 1
centaure222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re : Nouveau terminal play (bug)

bjr,

les reboots (ou redémarrages) ne résolvent que des probl minimes donc il faut passer au stade plus violent 

donc des resets (ou raz) de ta lb et du decod

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

 

pour le decod, appui long sur bouton TV- directement sur facade avant puis lancer réinit

à suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756436 membres inscrits 🧡

3311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne