- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau terminal play (bug)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau terminal play (bug)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau terminal play (bug)
Bon soyons clair quant elle fonctionne c'est super , le problème est qu'elle bug très souvant malgrés de mutiples redémarages en suivant les règles de l'art donc inutile de me rappeler les procédures !!!
Le bug récurent est un blocage même éteinte ,je le vois à l'heure affichée style 9h32 alors qu'il est 18h ??? Et celà très souvent ,donc on passe notre temps à relancer tout livebox et terminal (environ 10 MN bien tassées)
Ils ont des soucis d'ingénierie chez Orange où bien ???
Si d'aucuns a une solution viable je suis preneur ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau terminal play (bug)
bjr,
les reboots (ou redémarrages) ne résolvent que des probl minimes donc il faut passer au stade plus violent
donc des resets (ou raz) de ta lb et du decod
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
pour le decod, appui long sur bouton TV- directement sur facade avant puis lancer réinit
à suivre