- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Blocage du décodeur Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage du décodeur Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage du décodeur Livebox Play
Bonjour,
Assez régulièrement le décodeur Livebox Play se bloque, ce qui est visibile parce que l'heure affichée est incorrecte.
La seule solution pour le redémarrer est un off/on physique.
J'ai déjà fait un "soft reset" (pour un autre problème) mais le problème est toujours présent, ce qui rend en pratique impossible l'enregistrement d'émissions TV en mon absence puisque je n'ai aucune garantie que le décodeur ne va pas se bloquer avant l'enregistrement!!!
J'ai donc besoin d'une solution à ce problème critique--mais sans perte des enregistrement présents sur le disque.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage du décodeur Livebox Play
Bonjour,
Rénitialiser votre décodeur, voir:
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui dimanche
Pour l'avoir déjà fait, il me semble bien que l'on ne perd pas les enregistrements.
Pour ce point peut-être attendre un autre avis....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage du décodeur Livebox Play
Merci pour la réponse rapide.
Ce qui est décrit ressemble beaucoup à ce que j'ai déjà fait (et qui n'a effectivement pas effacé les enregistrements), et qui n'a pas résolu le problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage du décodeur Livebox Play
Bonjour,
A mon avis "cela ressemble beaucoup" cela n'est pas siffisant.
Avez vous bien fait une réinitialisation complète comme indiquée dans la FAQ
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
Voir aussi si un inident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage du décodeur Livebox Play
C'est bien cette réinitialisation que j'avais effectuée quand le décodeur ne trouvait plus aucune chaîne TV (IP)
Je n'ai aucun problème au niveau de la connexion Internet, et quand bien même ce serait le cas une erreur de communication ne doit pas résulter en un blocage complet du décodeur, mais au pire générer un message d'erreur (Note : je conçois du logiciel industriel en R&D depuis plus de 22 ans...)