Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage du décodeur Livebox Play

sba93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Blocage du décodeur Livebox Play

Bonjour,

 

Assez régulièrement le décodeur Livebox Play se bloque, ce qui est visibile parce que l'heure affichée est incorrecte.

 

La seule solution pour le redémarrer est un off/on physique.

 

J'ai déjà fait un "soft reset" (pour un autre problème) mais le problème est toujours présent, ce qui rend en pratique impossible l'enregistrement d'émissions TV en mon absence puisque je n'ai aucune garantie que le décodeur ne va pas se bloquer avant l'enregistrement!!!

 

J'ai donc besoin d'une solution à ce problème critique--mais sans perte des enregistrement présents sur le disque.

 

Merci d'avance.

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 426  

Re : Blocage du décodeur Livebox Play

Bonjour,

 

Rénitialiser votre décodeur, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui dimanche

 

Pour l'avoir déjà fait, il me semble bien que l'on ne perd pas les enregistrements.

Pour ce point peut-être attendre un autre avis....

sba93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 418  

Re : Blocage du décodeur Livebox Play

Merci pour la réponse rapide.

 

Ce qui est décrit ressemble beaucoup à ce que j'ai déjà fait (et qui n'a effectivement pas effacé les enregistrements), et qui n'a pas résolu le problème !

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 376  

Re : Blocage du décodeur Livebox Play

Bonjour,

 

A mon avis "cela ressemble beaucoup" cela n'est pas siffisant.

 

Avez vous bien fait une réinitialisation complète comme indiquée dans la FAQ

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

Voir aussi si un inident n'affecte pas votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sba93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 073  

Re : Blocage du décodeur Livebox Play

C'est bien cette réinitialisation que j'avais effectuée quand le décodeur ne trouvait plus aucune chaîne TV (IP)

 

Je n'ai aucun problème au niveau de la connexion Internet, et quand bien même ce serait le cas une erreur de communication ne doit pas résulter en un blocage complet du décodeur, mais au pire générer un message d'erreur (Note : je conçois du logiciel industriel en R&D depuis plus de 22 ans...)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne