- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvel interface TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel interface TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel interface TV d'Orange
Bonjour,
Hier (20/11) mon décodeur TV (Uhd87 Slim S (SAGEM) s'est mis à jour du nouvel interface.
J'ai vérifié, c'est bien la version 40.55.07 de l'application qui est installée.
Afin de pouvoir utiliser correctement ce nouvel interface, j'ai téléchargé au niveau du site ORANGE le nouveau guide d'utilisation.
Dans ce guide, sur l'écran d'accueil pour la TV, il y a un carré Orange dans lequel est inscrit : "TV" "retour au direct via OK ou P+".
A côté, il y a une série de rectangles gris sur 2 lignes. Sur la 1ère ligne, un rectangle "programme TV", puis un rectangle "chaînes TV", puis un rectangle "CANAL+ / CANALSAT". Le dernier rectangle ne comporte pas d'indication particulière.
Sur mon téléviseur l'écran d'accueil est un peu différent :
Le nombre de rectangles est le même avec en début le carré Orange dans lequel est inscrit : "TV" "retour au direct via OK ou P+".
Par contre, à la suite du rectangle gris "programme TV", il n'y a pas le rectangle avec l'indication "chaînes TV"
A la suite du rectangle "programmes TV", il y a le rectangle "CANAL+ / CANALSAT", suivi d'un rectangle "Prolonger le plaisir" et le dernier comporte diverses informations dont "MADMEN".
Y-a-t-il une explication à cette différence dans la composition de ce menu.
Merci d'avance pour une explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel interface TV d'Orange
bonjour @Crabouille
j'ai eu cette mise a jour aussi
apres mise a jour disc dur non reconnu j'ai du le reformater et j'ai perdu mes enregistrements
pour le reste j'ai pas encore tout exploré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel interface TV d'Orange
J'ai aussi cette mise à jour. Et depuis j'ai des coupures d'image régulièrement en branchement HDMI. Par contre si je me branche en péritel, pas de souci.