- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tout fonctionne sauf la TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTout fonctionne sauf la TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout fonctionne sauf la TV
Bonjour,
Depuis mercredi dernier, nous n'avons plus accès à la TV. Lorque l'on se met sur une chaine, l'écran est noir avec le message suivant en bas :"Nous sommes désolé mais la chaine n'est pas accessible". Le wifi, la VOD et le replay fonctionne correctement. Les boxs ont été relancés plusieurs fois.
Nous avons changé 2 fois la livebox et 1 fois le boitier TV. Un techinicen est venu vendredi mais n'a pas pu résoudre le problème. Nous avons eu Orange au téléphone samedi matin et ce matin et ils n'ont toujours pas trouvé la panne. D'ailleurs, ce matin nous avons été coupéé après 45mins et le technicien ne m'a pas rappelé.
Un nouveau technicien doit rappelé ce soir pour essayer de résoudre le problème. Il semble que personne ne connaisse cette panne.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déjà rencontré ce problème. Si oui, qu'avez-vous fait pour le résoudre?Je vous remercie de votre aide.
Sojuju
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tout fonctionne sauf la TV
salut @sojuju
comment ton décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct ou plugs