Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

cledefa
Orange Star
Orange Star
8 787  

Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Bonjour,

 

A tous ceux qui vont changer le décodeur vers le nouveau Livebox Play 4.

 

Il n'a plus de carte d'accès ou Via Access.

 

Si je l'écris c'est parce que je l'ai cherché une heure, puis je me suis décidée à allumer le décodeur et bingo il s'est initialisé sans carte d'accès...

 

C'est une bonne évolution.

 

Premier commentaire: tout semble bien marcher, mais pas tout regardé...

 


Solutions approuvées
mg36
star
star
8 632  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Bonjour @cledefa,

Effectivement l'authentification se fait immédiatement à l'installation du décodeur TV4.

Par contre, là où ça coince, c'est lorsqu'il s'agit de récupérer les droits d'accès aux chaînes Canal+, via le décodeur Orange.

Il m'a fallu appeler l'assistance Orange pour obtenir le code d'identification personnel (il a fallu un peu de temps à l'opérateur pour comprendre qu'il n'y avait plus de carte Viaccess, puis pour qu'il se renseigne), puis appeler Canal pour donner ce code. L'accès aux chaînes Canal a alors été immédiat !

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

56 RÉPONSES 56
black-ice
Orange Star
Orange Star
8 710  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

bonjour @cledefa

 

merci de cette information qui va s'averer utile pour ceux qui chercheront l'emplacement de la carte "viaccess"

cdt,

keep calm and stay connected


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 670  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

salut @cledefa

 

@black-ice

 

heureusement que tu nous l'as signalé, je sui ssur que je me serai énervé à chercher où la mettre :robottongue:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mg36
star
star
8 633  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Bonjour @cledefa,

Effectivement l'authentification se fait immédiatement à l'installation du décodeur TV4.

Par contre, là où ça coince, c'est lorsqu'il s'agit de récupérer les droits d'accès aux chaînes Canal+, via le décodeur Orange.

Il m'a fallu appeler l'assistance Orange pour obtenir le code d'identification personnel (il a fallu un peu de temps à l'opérateur pour comprendre qu'il n'y avait plus de carte Viaccess, puis pour qu'il se renseigne), puis appeler Canal pour donner ce code. L'accès aux chaînes Canal a alors été immédiat !

Cordialement, mg36
Ipod59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 621  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Bonjour,

 

Je viens d'apprendre que l'on ne pouvais pas enregistrer deux programmes en même temps et en regarder un autre alors que chez mon ancien opérateur numericable cela était possible. Comment expliquer cela en sortant un nouveau produit.grosse déception une option cinéma en plus des chaînes de base ne sert à rien.

Je reste avec ma live box play avant de quitter orange si ce problème n'est pas réglé. 

mg36
star
star
8 561  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Bonjour @Ipod59,

Si les chaînes TNT sont activées, il est tout à fait possible d'enregistrer un programme en en regardant un autre, l'un sur TNT l'autre via la Livebox...

C'est déjà le cas avec le décodeur Play...

Cordialement, mg36
chk93800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 539  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Hello c'est possible mais uniquement en Fibre Orange comme c'est possible via numericable car le cable permet d'avoir le debit suffisant pour regarder une chaine et en enregistrer une autre.

 

Fonction non disponible en ADSL car les debits sont tres variable d'un client a l'autre

cledefa
Orange Star
Orange Star
8 498  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

anthony95660
contributeur
8 464  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Pour information, j'ai également eu du mal à basculer mon abonnement Canal+ vers la nouvelle Livebox.

J'ai appelé Canal qui n'avait aucune information dessus et me demandait le numéro de la carte inexistante...

La personne m'a demandé d'appeler Orange.

Je suis ensuite passé par le Chat en ligne Canal directement, et ici le technicien avait la procédure... Il suffit d'appuyer simultanément sur la touche "Retour" et "OK" de la télécommande pour accéder au menu système --> Aller dans l'onglet "Droits TV", et nous avons ici l'identifiant de la carte Viacces virtuelle à cummuniquer à Canal !

 

Il est dommage que la communication ne soit pas bonne là dessus.

Si cela peut en aider certains

Balises (1)
Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 418  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Bonjour,

 

Merci pour ces infos, j'ai le même problème avec CanalSat.

Je vais donc éviter un appel au 3900 et contacter directement CanalSat.

 

Je fais un petit hors sujet :

Pour ceux qui ont installé le décodeur via le wifi, avez vous constaté les problèmes suivants :

- Erreur G01 lors de l'installation initiale (au bout d'un moment ca fonctionne quand même)

ou

Perte de l'association une fois que le décodeur est correctement configuré, mis en veille et redémarré ?

 

Merci

R.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne