Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle Option MAX

Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
926  

Nouvelle Option MAX

Bonjour à Tous

Suite aux dernières modifs d'orange je dispose maintenant maintenant de "Ciné Séries Max Standard".

Dans mon espace client Il me signale que je n'ai pas encore activé mon option MAX.

Ma question: Est ce que MAX est compris dans l'option "Ciné Séries Max Standard" et que je n'ai juste qu'à l'activé ou est ce payant ?

Merci de vos réponses

Cordialement

Solutions approuvées
Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
862  

Re: Nouvelle Option MAX

Re Bonjour à Tous

Je suis arrivé à activer Max sur mon PC et ma télé, mais vraiment ce n'est pas simple.

Je donne la recette pour ceux qui n'utilise de Smarphone

1. Sur le PC vous créez un compte MAX (à partir de votre espace client Orange) avec adresse mail et Mot de passe, et en principe Max est disponible sur votre PC immédiatement (c'est Ok)

2. Sur la télé la première fois , Max vous fournira un code que vous devrez entrez sur max.com\signin (vérifier l’adresse), sur le PC à cette adresse vous entrez ce code, il vous demandera aussi votre adresse mail et le mot de passe, puis il indique que c'est bon pour la télé et çà marche sans avoir de code à donner sur la télé.

Bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
921  

Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
897  

@jyjo29  a écrit :

Bonjour @Pluie77 

Voyez vous même : https://alloforfait.fr/tv/orange/bouquets/bouquet-cine-series-max

Bonjour Jyjo29

Merci de votre réponse, cela parait clair et net.

Apparemment au 3900, ils sont incapables de répondre à la même question.

Bien cordialement

Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
873  

@Pluie77  a écrit :

@jyjo29  a écrit :

Bonjour @Pluie77 

Voyez vous même : https://alloforfait.fr/tv/orange/bouquets/bouquet-cine-series-max

Bonjour Jyjo29

Merci de votre réponse, cela parait clair et net.

Apparemment au 3900, ils sont incapables de répondre à la même question.

Bien cordialement

Je viens de créer mon compte chez max (sur PC)

Sur mon PC c'est Nickel ça marche, par contre sur la la télé il me demande mon adresse mail et mot passe avec la télé commande et la je n'ai pas accès à un clavier.

Comment fait on ?

De plus s'il faut faire ça à chaque fois sur la télé c’est inutilisable.

Pouvez me dire comment faire

Merci

Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
863  

Re Bonjour à Tous

Je suis arrivé à activer Max sur mon PC et ma télé, mais vraiment ce n'est pas simple.

Je donne la recette pour ceux qui n'utilise de Smarphone

1. Sur le PC vous créez un compte MAX (à partir de votre espace client Orange) avec adresse mail et Mot de passe, et en principe Max est disponible sur votre PC immédiatement (c'est Ok)

2. Sur la télé la première fois , Max vous fournira un code que vous devrez entrez sur max.com\signin (vérifier l’adresse), sur le PC à cette adresse vous entrez ce code, il vous demandera aussi votre adresse mail et le mot de passe, puis il indique que c'est bon pour la télé et çà marche sans avoir de code à donner sur la télé.

Bonne journée à tous

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
836  

@Pluie77 

Merci pour la procédure .

Pour la télé c'est la même chose que Prime Vidéo.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799400 membres inscrits 🧡

4728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne