Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

re @edo78240 

 

tu n'as manifestement pas eu le déploiement complet qui se fait en deux étapes :

- passage en menu noir

- passage à la nouvelle interface

 

contactes le 3900, il est probablement nécessaire qu'ils te fassent un reset full du décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DouxValkyn
contributeur
1 128  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@Solene_B 

Merci, en effet !

C'est tout bon !

mylo85
contributeur occasionnel
1 122  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

En dehors de la prise en compte des besoins, c'est tout de même affligeant qu'il ait fallu plus d'un an pour parvenir à sortir une page d'accueil. 

 

Pour l'avoir testée sur un TV4, c'est effectivement dommage que l'on ne puisse pas choisir sur la barre du bas les "applications" souhaitées. Mais c'est effectivement un rajeunissement esthétique plus que bienvenue !

 

En fait, que les développeurs achètent un décodeur Android TV à 50 euros ou une Apple TV et ce sera une très bonne source d'inspiration. C'est aussi à Orange d'innover et de surprendre sans forcément récolter pendant des plombes les avis des uns et des autres. 

edo78240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 103  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Re @fredolerouge 

 

J’ai donc contacté le 3900. 
La réinitialisation du décodeur Tv a montré un problème de connexion au serveur d’orange. 
J’ai partagé mon problème de Livebox qui ne résolvait plus correctement les requêtes DNS que j’avais corrigé en modifiant sur mes équipements par ses dns publics. Il semble que le problème venait dont de la Livebox. 
la Livebox a donc été réinitialisée d’usine (reset derrière la box) et après plusieurs reboot … les décodeurs fonctionnent et le DNS aussi … 

Alors pourquoi ce problème est arrivé, mystère … mais bon à savoir pour la prochaine fois le reset de la Livebox est efficace et avec le backup automatique de la V5, tous les paramètres et équipements se sont reconnecté et configuré tout seul. 
merci pour ton aide et j’espère que ce partage d’expérience pourra éventuellement dépanner quelqu’un !

Sinon pour une fois, merci au 3900 et la personne efficace qui a compris mes problèmes !

bonne journée !

Ancien Membre
1 029  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour, j'apprécie la nouvelle interface TV, cependant un gros bémol : les caractères sont petits et donc difficiles à lire sans se déplacer à côté de l'écran!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

re @edo78240 

 

attention, le reset usine est la procédure ultime et ne résout pas tout

 

a manier avec la plus grande prudence

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
edo78240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
993  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Je comprend mais pour le coup ça a corrigé tous les problèmes. Mais en effet avant faut essayer les autres méthodes 😁

galactib049
contributeur occasionnel
906  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour

depuis que j'ai le nouveau menu, les accès au replay ne fonctionnent pas (chargement dans le vide)

mon appareil : Livebox Play (IHD92) Sagem

merci d'avance

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

salut @galactib049 

 

tu as essayé de réinitialiser le décodeur ?

 

avec un Play, tu dois appuyer pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant :

play.jpg

 

une fois dans le menu de maintenance, tu va sur réinitialiser et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
galactib049
contributeur occasionnel
857  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

merci beaucoup

ça a l'air de fonctionner

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757288 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne