- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvelle interface TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle interface TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
re @edo78240
tu n'as manifestement pas eu le déploiement complet qui se fait en deux étapes :
- passage en menu noir
- passage à la nouvelle interface
contactes le 3900, il est probablement nécessaire qu'ils te fassent un reset full du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
En dehors de la prise en compte des besoins, c'est tout de même affligeant qu'il ait fallu plus d'un an pour parvenir à sortir une page d'accueil.
Pour l'avoir testée sur un TV4, c'est effectivement dommage que l'on ne puisse pas choisir sur la barre du bas les "applications" souhaitées. Mais c'est effectivement un rajeunissement esthétique plus que bienvenue !
En fait, que les développeurs achètent un décodeur Android TV à 50 euros ou une Apple TV et ce sera une très bonne source d'inspiration. C'est aussi à Orange d'innover et de surprendre sans forcément récolter pendant des plombes les avis des uns et des autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
J’ai donc contacté le 3900.
La réinitialisation du décodeur Tv a montré un problème de connexion au serveur d’orange.
J’ai partagé mon problème de Livebox qui ne résolvait plus correctement les requêtes DNS que j’avais corrigé en modifiant sur mes équipements par ses dns publics. Il semble que le problème venait dont de la Livebox.
la Livebox a donc été réinitialisée d’usine (reset derrière la box) et après plusieurs reboot … les décodeurs fonctionnent et le DNS aussi …
Alors pourquoi ce problème est arrivé, mystère … mais bon à savoir pour la prochaine fois le reset de la Livebox est efficace et avec le backup automatique de la V5, tous les paramètres et équipements se sont reconnecté et configuré tout seul.
merci pour ton aide et j’espère que ce partage d’expérience pourra éventuellement dépanner quelqu’un !
Sinon pour une fois, merci au 3900 et la personne efficace qui a compris mes problèmes !
bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
Bonjour, j'apprécie la nouvelle interface TV, cependant un gros bémol : les caractères sont petits et donc difficiles à lire sans se déplacer à côté de l'écran!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
re @edo78240
attention, le reset usine est la procédure ultime et ne résout pas tout
a manier avec la plus grande prudence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
Je comprend mais pour le coup ça a corrigé tous les problèmes. Mais en effet avant faut essayer les autres méthodes 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
Bonjour
depuis que j'ai le nouveau menu, les accès au replay ne fonctionnent pas (chargement dans le vide)
mon appareil : Livebox Play (IHD92) Sagem
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
salut @galactib049
tu as essayé de réinitialiser le décodeur ?
avec un Play, tu dois appuyer pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant :
une fois dans le menu de maintenance, tu va sur réinitialiser et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
merci beaucoup
ça a l'air de fonctionner
Bonne journée