- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvelle livebox6 incompatible decodeur4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle livebox6 incompatible decodeur4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle livebox6 incompatible decodeur4
Bonjour,
Je viens de changer de box vers la livebox 6. A aucun moment dans le parcours du renouvellement j ai eu une alerte me disant que mon décodeur 4 n était pas compatible. J essaie de visionner un film en VOD et là code erreur V10A (acces restreint)alors que je suis seul chez moi.Appel au service technique et là grande révélation il serait incompatible.Je dois rappeler le service commercial.J appelle...très Pro il me propose de me rappeler vendredi pour un échange.Echange gratuit? Ca je ne sais pas..A aucun moment on m a indiqué que je devais le changer.A 55€ j espère bien qu'elle sera offerte et que tout refonctionnera.Quelqu'un a eu ce problème ?C est connu?Merci.Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle livebox6 incompatible decodeur4
Bonjour @Eric92250,
Merci pour votre message.
Malheureusement, je vous confirme qu'un décodeur spécifique est nécessaire pour fonctionner avec la Livebox 6.
Je vous invite à suivre les instructions fournies par nos services. Un échange est prévu avec notre service technique, c'est bien cela ?
Cordialement,
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En effet toujours réactif et à la hauteur, j ai reçu mon nouveau décodeur gratuitement le lendemain.Je reproche juste que ce décodeur ne soit pas proposé ou détecté lors du parcours de changement d offre vous savez bien reconnaître les box et decodeur detenu via "mon reseau local" d orange et moi.Comme vous savez que certains décodeurs sont incompatibles avec Box6 autant l automatiser.Sinon cela engendre des délais,des appels et une indisponibilité côté VOD et une insatisfaction temporaire c est dommage.
Et je n ai toujours pas le bon de retour pour l ancien décodeur( ni mail ni spam) il va falloir encore que j appelle.
Sinon excellent ce petit décodeur rien à dire. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait.
Vos remarques sont très justes mais à priori vous êtes un cas isolé. Pas de chance.
Pour votre bon de retour, si vous ne l'avez pas encore reçu, je vous invite simplement à patienter.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de semaine
.
Raphaël
Community Manager