- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvelle option "Enregistreur TV Multi-écrans 100h...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle option "Enregistreur TV Multi-écrans 100h"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bien que remplissant toutes les conditions pour bénéficier de cette offre gratuite, il est indiqué que je ne suis pas éligible à cette offre sur mon compte !
Cette option permettrait de réaliser 2 enregistrements simultanés dont 1 (ou les 2) dans le cloud.
"Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine à compter du 09/04/2020, réservée aux abonnés internet téléphone TV avec décodeur compatible (offres souscrites après le 04/10/2018). Sur demande pour les offres Open Up et Livebox UP à compter du 09/04/2020 (activation nécessaire). Plus de 150 chaines enregistrables. Enregistrements conservés 36 mois."
Ce qui est mon cas (Livebox Up Fibre depuis le 15/12/2018 avec décodeur TV4 UHD)
Quelqu'un a t'il une explication ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PatDesMilles
La nouvelle option d'enregistreur sans disque dur est incompatible avec l'option d'enregistreur avec disque dur. Il te faut résilier ton option actuelle d'enregistreur (en perdant tous tes enregistrements si tu en as) pour pouvoir souscrire à la nouvelle option d'enregistreur sans disque dur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle option "Enregistreur TV Multi-écrans 100h"
Bonjour @PatDesMilles
Oui ! J'ai une explication :
Ce n'est compatible qu'avec le décodeur TV UHD, pas le décodeur TV4 (qui a d'autres avantages à mon goût)
Pour info
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle option "Enregistreur TV Multi-écrans 100h"
@Kaleigh a écrit :Bonjour @PatDesMilles
Oui ! J'ai une explication :
Ce n'est compatible qu'avec le décodeur TV UHD, pas le décodeur TV4 (qui a d'autres avantages à mon goût)
Pour info
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom
Bonjour @Kaleigh et merci pour ta réponse rapide.
Après vérification, j'ai bien le décodeur TV UHD avec un disque dur de 450Go, du même format, situé en dessous !
Avec une Livebox 4, je devrais donc être éligible ?
Une autre idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PatDesMilles
La nouvelle option d'enregistreur sans disque dur est incompatible avec l'option d'enregistreur avec disque dur. Il te faut résilier ton option actuelle d'enregistreur (en perdant tous tes enregistrements si tu en as) pour pouvoir souscrire à la nouvelle option d'enregistreur sans disque dur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle option "Enregistreur TV Multi-écrans 100h"
Merci encore... C'est la bonne réponse mais je ne vais pas y souscrire car il semble que la qualité des enregistrements du cloud est très médiocre (voir ce post de @ludomon Enregistreur TV multi-écrans 300h)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle option "Enregistreur TV Multi-écrans 100h"
En effet !! Je persiste et signe !
Je déconseille fortement cette option tant que la qualité des enregistrements sera aussi médiocre. Honteux de proposer une restitution d’image en SD sur un décodeur TV UHD !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle option "Enregistreur TV Multi-écrans 100h"
Malheureusement la qualité n'est pas la seule issue :
- On ne peut plus enregistrer les chaînes de Canal (toute la gamme Cine+, Paramount, etc…)
- On perd la VO et/ou version Audiodescription
- On perd tous les sous-titres, y inclus malentendants.
Si vous voulez, malgré tout ça, avoir l'enregistreur TV multi-écrans, allez y.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle option "Enregistreur TV Multi-écrans 100h"
Je cherche des avis de personnes qui ont actuellement cette option pour avoir une idée...je trouve pas beaucoup de retours.... Je trouve le concept pourtant très sympa... mais pas encore au point à priori...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle option "Enregistreur TV Multi-écrans 100h"
@MISTERBING Pas beaucoup de retour en effet concernant cette option et l’expérience utilisateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle option "Enregistreur TV Multi-écrans 100h"
Retour expérience offre Multi TV 100H
Bonjour
Comme j'utilise ce forum pour obtenir des infos je partage mon expérience en retour.
Je viens de changer mon offre Fibre 1G avec un décodeur Play pour une Livebox 5 en 2G et décodeur 4K avec multi TV 100h.
Si je suis content du changement de matériel et de débit je suis très déçu par l'offre multi TV qui avait l'air aléchante sur le papier.
Point + :
- pouvoir enregistrer 2 programmes en //. Cela fonctionne très bien et cela va permettre de résoudre les éventuelles conflits entre les enfants. Un point fort qui finalement ne sert à rien car je ne vais que très peu l'utiliser à cause des points faibles.
- gain de place car pas d'enregistreur physique et le décodeur est vraiment tout petit
Point - :
- l'enregistrement semble se faire uniquement en FRANCAIS et SANS SOUS TITRES - donc fini les films en VO ce qui est rédhibitoire pour moi et les enfants. (le décodeur est paramètré langue originale par défaut)
- qualité de l'image me semble être en 720p. (j'ai une petite (107 cm) TV HD donc pas hyper gênant en soi mais pour des grands écrans 4K cela doit piquer)
Conclusion : un vrai retour en arrière par rapport à ce qui était offert par mon décodeur TV play d'il y a 5 ans, j'espère que Orange va proposer rapidement des améliorations. Je préférerais un seul programme en VO / sous titres / 4K que deux moyen que je n'utiliserai quasiment pas.