- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Arrêt du decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt du decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2022
20h17
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt du decodeur
Le décodeur s éteint plusieurs fois par jour, je le relance en éteignant et rallymant
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2022
20h28
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du decodeur
pas bonjour non plus @mamieline45
si il s'éteint au bout d'un temps fixe, désactives la mise en veille automatique
ou :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.