Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemander un remplacement de télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demander un remplacement de télécommande
Bonjour,
J'ai une télécommande Orange pour décodeur TV4
Cette télécommande date de 2018 et le bouton +, pour changement de chaine vers le numéro suivant est usé et donc défectueux.
Sur le site assistance.orange.fr, je n'ai pas su trouver de lien qui me permettrait de demander le changement de télécommande.
J'ai donc téléphoné au 3900. Un automate m'indique de me connecter au site assistance.orange.fr !
Je tourne donc en rond.
1- Sauriez vous comment demander à recevoir une nouvelle télécommande ?
2- Le remplacement de télécommande est-il payant ou bien gratuit ?
Merci par avance pour toute aide.
Cordialement,
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demander un remplacement de télécommande
Bonjour @user-100
Demandez l'échange au 3900 ou par tchat
C'est gratuit
En attendant utilisez l'appli
https://play.google.com/store/apps/details?id=dev.niamor.wearliveboxremote
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demander un remplacement de télécommande
Bonjour @user-100,
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de changement de télécommande
Bonsoir @user-100
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je viens de mettre en place l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile.
Au vu du dysfonctionnement rencontré l'envoi de la nouvelle télécommande est gratuite. 😊
La livraison est prévue pour mercredi, un message sur votre mobile vous informera de la livraison.
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3DTJ2Mf
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Dans l'attente, vous pouvez utiliser la fonction Télécommande votre application TV Orange
Je reste bien entendu à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01-06-2023 11h57 | |||
03-04-2022 21h37 | |||
21-08-2023 16h38 | |||
21-09-2021 14h45 | |||
18-04-2020 12h41 |