Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

demander un remplacement de télécommande

user-100
contributeur occasionnel
620  

demander un remplacement de télécommande

Bonjour,

 

J'ai une télécommande Orange pour décodeur TV4

 

Cette télécommande date de 2018 et le bouton +, pour changement de chaine vers le numéro suivant est usé et donc défectueux.

 

Sur le site assistance.orange.fr, je n'ai pas su trouver de lien qui me permettrait de demander le changement de télécommande.

J'ai donc téléphoné au 3900. Un automate m'indique de me connecter au site assistance.orange.fr !

 

Je tourne donc en rond.

 

1- Sauriez vous comment demander à recevoir une nouvelle télécommande ?

 

2- Le remplacement de télécommande est-il payant ou bien gratuit ?

 

Merci par avance pour toute aide.

 

Cordialement,

 

Patrick

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: demander un remplacement de télécommande

Bonjour @user-100 

 

Demandez l'échange au 3900 ou par tchat

C'est gratuit

En attendant utilisez l'appli

https://play.google.com/store/apps/details?id=dev.niamor.wearliveboxremote

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re : demander un remplacement de télécommande

Bonjour @user-100,

Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re : Demande de changement de télécommande

Bonsoir @user-100 


Je vous remercie pour vos coordonnées en privé. 
Je viens de mettre en place l'envoi d'une nouvelle télécommande directement à votre domicile. 
Au vu du dysfonctionnement rencontré l'envoi de la nouvelle télécommande est gratuite. 😊
La livraison est prévue pour mercredi, un message sur votre mobile vous informera de la livraison. 

Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3DTJ2Mf
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z


Dans l'attente, vous pouvez utiliser la fonction Télécommande votre application TV Orange 

Je reste bien entendu à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne soirée. 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne