- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Numérotation des chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNumérotation des chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numérotation des chaînes
Bonsoir, j’ai la fibre avec un démodulateur TV UHD sans avoir d’antenne extérieure, la numérotation date d’avant juin 2025 car j’ai canal+ en position 4 au lieu de France 4.
j’ai passé une heure avec l’assistance ce soir pour trouver une solution mais apparemment si on n’a pas d’antenne râteau les chaînes Inès ne suivent pas la nouvelle numérotation, existe-t-il une mise à jour qui permet de régler ce problème ? Alors on me dit que pour changer de démodulateur pour le TV6 il faut prendre un abonnement MAX, je trouve ça pas très sympa, quelqu’un connait-il une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numérotation des chaînes
salut @Big_boss
je ne sais pas quel décodeur tu as (et non pas démodulateur, héritage de l'analogique), mais j'ai un UHD classique, sans antenne, et la numérotation est bien conforme au plan de service
décodeur connecté en ethernet à la box et en HDMI sur la TV, rien d'autre, je n'ai pas fais le scan TNT lorsque cela m'a été proposé à la mise en service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numérotation des chaînes
Bonjour,
C’est TV UHD petit carré noir avec le témoin orange dans l’angle gauche. Sagem
Je viens de vérifier la version logicielle n’est pas la bonne, je ne sais pas comment forcer la mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numérotation des chaînes
salut @Big_boss
j'ai le même décodeur, la bonne numérotation des chaînes, et la version logicielle n'a pas d'impact sur la numérotation de la chaîne
tu n'as pas répondu sur la manière dont tu as branché le décodeur
tu ne devrais avoir que :
- l'alimentation
- le câble HDMI décodeur/TV
- le câble ethernet décodeur/box
ensuite, tu réinitialises le décodeur, et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
il va sans dire que tu dois bien sélectionner la source HDMI correspondant au décodeur quand tu allumes ta TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numérotation des chaînes
Tout ça c’est fait, mais maintenant au redémarrage, j’ai fait plusieurs tentatives et j’ai le code erreur S91-04 problème de lancement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numérotation des chaînes
re @Big_boss
alors 3900, pas d'autre solution
il faudrait qu'ils fassent un reset full (qui ne peut être lancé que depuis chez eux)
juste pour être sur, pour la réinitialisation, tu as bien suivi cette procédure, en commençant par accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
et comment le décodeur est connecté à la box ? ethernet direct ? wifi ? pire plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numérotation des chaînes
J’ai eu Orange, elle m’a encore fait tout réinitialiser, connecter en ethernet, en wifi, rien à faire un échange de décodeur est prévu lundi, il se connecte mais, toujours le même symptôme depuis ce matin, il ne se lance pas, erreur S91-04.
merci de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numérotation des chaînes
re @Big_boss
ok
et quoi qu'il advienne, toujours te mettre en ethernet, et lors de la première mise en service, arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape"
inutile de faire un scan puisque tout arrive par la box