Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Numero de decodeur

patmaz
contributeur
2 384  

Numero de decodeur

bonjour

j'ai installé un décodeur IHD92 . Pour obtenir CANAL plus il me faut un numero de décodeur : je ne sais pas o! le trouver . Canal plus me dit d'accéder au menu maintenance de mon tv mais je n'y arrive pas

Merci de votre aide

 

[EDIT: Merci @patmaz de ne pas écrire en majuscules].

 

 

5 RÉPONSES 5
colateral
incollable
incollable
2 371  

Re : Numero de decodeur

Bonjour

Pour aller dans le menu maintenance du décodeur tu dois appuyer environ 5s sur le bouton TV- en façade du décodeur. Normalement Canal+ demande le numéro de la carte Viaccess du décodeur pas d'aller dans le menu sauf pour le décodeur TV4 ou il n'y a pas de carte.

keltia22
super fan
super fan
2 353  

Re : Numero de decodeur

Bonsoir @colateral et @patmaz,

 

   Il y a bien plus simple comme manipulation :

 

Touche "Menu" > descendre jusqu'à "Orange et mo" > OK > Infos décodeur > infos techniques.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
colateral
incollable
incollable
2 345  

Re : Numero de decodeur

Oui tu as raison sans doute pour le numéro de décodeur mais Canal+ demande (ais) le numéro de carte Viaccess pas le numéro de série du décodeur et ça ça n'est pas indiqué dans le menu Orange et moi.

keltia22
super fan
super fan
2 341  

Re : Numero de decodeur

OK @colateral au temps pour moi...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
colateral
incollable
incollable
2 334  

Re : Numero de decodeur

Y'a pas de mal, c'est de l'entraide.:smileywink:

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne