Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Numero de decodeur

contributeur
761  

Numero de decodeur

bonjour

j'ai installé un décodeur IHD92 . Pour obtenir CANAL plus il me faut un numero de décodeur : je ne sais pas o! le trouver . Canal plus me dit d'accéder au menu maintenance de mon tv mais je n'y arrive pas

Merci de votre aide

[EDIT: Merci @patmaz de ne pas écrire en majuscules].

5 RÉPONSES 5
incollable
748  

Re : Numero de decodeur

Bonjour

Pour aller dans le menu maintenance du décodeur tu dois appuyer environ 5s sur le bouton TV- en façade du décodeur. Normalement Canal+ demande le numéro de la carte Viaccess du décodeur pas d'aller dans le menu sauf pour le décodeur TV4 ou il n'y a pas de carte.

super fan
730  

Bonsoir @colateral et @patmaz,

Il y a bien plus simple comme manipulation :

Touche "Menu" > descendre jusqu'à "Orange et mo" > OK > Infos décodeur > infos techniques.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
incollable
722  

Oui tu as raison sans doute pour le numéro de décodeur mais Canal+ demande (ais) le numéro de carte Viaccess pas le numéro de série du décodeur et ça ça n'est pas indiqué dans le menu Orange et moi.

super fan
718  

OK @colateral au temps pour moi...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
incollable
711  

Y'a pas de mal, c'est de l'entraide.:smileywink:

Cdlt

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

23 membres connectés
et 1111 invités