- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Obtenir décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir décodeur TV
Bonjour
J'ai actuellement une offre Open fibre souscrite en mai 2019.Je n'avais pas pris le décodeur TV à l'époque.
Si je souhaite prendre le décodeur TV pour avoir plus de chaînes en cette période de confinement:
-Comment le demander? (je ne trouve pas l'option dans mon espace client,et par chat je suis très loin 80ème dans la file d'attente)
-Cela va-t'il rallonger la durée d'engagement de mon offre Open fibre?
-Combien me coûterait la caution/dépôt de garantie? Et serait-elle remboursée une fois le décodeur TV restitué?
Merci par avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir décodeur TV
salut @Isabelle1414
pour te répondre dans l'ordre :
1 - appelles simplement le 3900 pour avoir le décodeur
2 - le décodeur ne prolonge pas la durée de ton engagement
3 - il n'y a plus de dépôt de garantie mais des frais d'activation (40 euros) en plateforme de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir décodeur TV
Bonjour @Isabelle1414
tente le 3900..
non cela changera rien à ton offre et sa durée... la tv étant inclue que tu aies pris le décodeur ou pas...
pour le dépot de garantie restitué quand tu rends la matériel, je sais plus le montant... 49 euros ?
EDIT : @fredolerouge bonjour...au temps pour moi, je ne savais pas ce changement... donc plus de dépot de garantie