Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Offre multi TV avec 2 livebox 4

Didlo
contributeur
1 197  

Offre multi TV avec 2 livebox 4

Bonjour,

 

En boutique il n'est pas possible d'obtenir un second décodeur de type décodeur 4 ! Pas de soucis de débit car en VDSL 35Mbits/s


J'ai testé ce dernier avec Orange Labs, je voulais m' abonner à l'option multi TV mais c'est pas possible en boutique de récupéré un décodeur autre que blanc qui n'est pas accessible en Wifi ! La clé TV (j'en ai une) ne me sied pas non plus car je souhaite avoir canal+ et canalsat sur le deuxième écran !

 

Je n'ai pas envie d'acheter des plugs ou faire un cablâge de fou  alors que le dernier décodeur permet d'éviter ça !

Visiblement en boutique il n'est pas possible de l'obtenir l'informatique ne le permet pas !

 

Et je ne vois pas ce qui ne serait pas possible techniquement si ce n'est la carte virtuelle du décodeur ?

 

Ce serait bien d'élucider la question pour les essentiels 2020 en faisant vivre une expérience incomparable à nous  clients,  car je ne suis pas un cas isolé ... pour l' offre multi TV et 2 décodeurs 4...

 

Pouvez vous me dire quand cette offre sera disponible ?

 

Je vous en remercie d'avance.

 

Cordialement

Didlo

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 193  

Re : Offre multi TV avec 2 livebox 4

Bonjour @Didlo

 

Les intervenants du forum d'entraide sont majoritairement des clients comme toi.

Nous ne pouvons donc pas vous donner une date approximative. 

 

Rien ne t'epeche d'utiliser le Décodeur TV UHD 90 Blanc en Ethernet proche de ta Livebox (dans ton salon par exemple) et d'utiliser ton Décodeur Tv 4 en Wi-Fi dans une chambre ?

 

Bonne fin de journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
rennais_35
helper
1 152  

Re : Offre multi TV avec 2 livebox 4

Ce qui est difficile a comprendre c'est pourquoi on ne peux pas avoir 2 décodeur Noirs, Un v4 et un v3.

Mais 2 V4 ca me parait normal :

 

1) si la Livebox 4 est calculée pour fournir le débit wifi (de contenu qui peuvent être 4K) sur 1 decodeur 4, elle ne sera pas forcément capable d'en alimenter 2 en même temps !

 

2) Ne pensez vous pas que le decodeur 4 coute plus cher que le blanc ?

 

Didlo
contributeur
1 085  

Re : Offre multi TV avec 2 livebox 4

Bonjour,
C'est pas une question de coût. ..
C'est une question de savoir faire qui m' interpelle. ..
Ce n'est fait pas très moderne de croire aujourd'hui que les gens ne veulent pas le dernier cri chez lui ...
Ce qui me gêne c'est que montterrain des équipements qui fonctionnene bien est vendeur...
2 décodeur identiques ne sont ils pas meilleur pour l'image de marque. ..
En revanche je constate que Orange ne veut pas répondre à mon attente avec un deuxième décodeur en WiFi .
Cela fonctionne !
Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne