Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Open Up 50Go Fibre: option enregisteur TV 450Go facturée à 20€

melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Open Up 50Go Fibre: option enregisteur TV 450Go facturée à 20€

re @Naphta

 

si tu n'en a pas l'utilité c'est le mieux à faire,si tu es facturé tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
562  

Re: Open Up 50Go Fibre: option enregisteur TV 450Go facturée à 20€

bonsoir à moi aussi ils m'on fait le coup deux fois!... il faut immediatement appeler le service client!...dites "contrat" et faites annuler cette option qui s'apparente à une vente forcée!...car effectivement il n'en ai jamais question dans le formulaire de changement!... de plus un conseiller m'a dit que le paiement du supplément c'etait tous les mois, ce dont je doute fortement!.... au final on s'aperçoit, sans vouloir être méchant que pas mal de "conseillers" sont à la ramasse et raconte absolument n'importe quoi, comme celui qui m'avait raconté il y a 2 ans que l'airbox avec jet fibre c'etait cadeau et qu'à la fin on pouvait conserver le boitier ,ce qui est bien sûr faux,si vous ne le rendez pas il est facturé 100€...!...n'attendez pas et faites supprimer cette option d'extension de suite,et le cas échéant si elle est déjà actée ou facturée vous la faire rembourser!..il faut être extrémement vigilant sur tout et ne pas hésiter à les appeler pour remettre les pendules à l'heure!...bon courage!.. ^^
arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re: Open Up 50Go Fibre: option enregisteur TV 450Go facturée à 20€

Bonjour,

Et bien au final, surprise sur ma première facture: l'option "extension capacité d'enregistrement 240Go à 450Go" est... gratuite!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Open Up 50Go Fibre: option enregisteur TV 450Go facturée à 20€

bonjour @arnoldlayne

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

3083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne