Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Option Multi-TV - Installation d'un deuxième décodeur directement sur prise ethernet

Célia10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 221  

Option Multi-TV - Installation d'un deuxième décodeur directement sur prise ethernet

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de me renseigner sur les différentes offres Fibre, ma maison étant bientôt éligible.

A cette occasion, je prendrais l'option multi-TV qui me permet de bénéficier d'un 2e décodeur TV.

Je vois dans les pré-requis qu'il faut un extender TV lorsqu'on est équipé d'une Livebox Play.

Ma première question est :

Faut il un extender TV avec la Livebox 4 ou est-ce intégré dans la Livebox ?

Ma seconde question est plus pragmatique :

A t'on réellement besoin d'un extender TV lorsque toutes les pièces sont équipées d'une prise Ethernet ?

Ne suffit il pas de brancher le deuxième décodeur directement sur une prise Ethernet ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée à tous.

Solutions approuvées
jean-mi28
super fan
super fan
1 205  

Re: Option Multi-TV - Installation d'un deuxième décodeur directement sur prise ethernet

re @Célia10 

oui tu as tout compris. bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jean-mi28
super fan
super fan
1 213  

Re: Option Multi-TV - Installation d'un deuxième décodeur directement sur prise ethernet

salut @Célia10 

si ton logement dispose d'un réseau interne Ethernet et de prise RJ45 alors oui la meilleure solution est de connecter la box et le décodeur TV en Ethernet.

Célia10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 209  

Salut @jean-mi28 

Au rez de chaussée, la livebox et le décodeur TV sont branchés de façon classique.

Cela veut dire qu'il me suffira de brancher le second décodeur TV de la chambre à l'étage directement sur la prise Ethernet, et la second décodeur TV fonctionnera ?

jean-mi28
super fan
super fan
1 206  

re @Célia10 

oui tu as tout compris. bonne journée.

Célia10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

@jean-mi28  merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807076 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne