Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Option Multi TV et TV HD

chris5962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Option Multi TV et TV HD

Option Multi TV et TV HD

 

Bonjour à tous

Pouvez vous me confirmer qu’il est bien possible d’avoir la TV HD en offre Multi TV ?

Je m’explique.

La semaine dernière, en boutique, je suis passé de l’offre livebox play à la nouvelle offre libeboxUp

J’avais deux décodeurs, le TV4 et le blanc

Aujourd’hui, j’ai les deux nouveaux UHD

En parallèle de cette migrations, il y a eu une erreur, mon débit a été migré de VDSL2 60mb à ADSL22Mb. Je croyais que je n’avais plus la HD à cause de cette erreur de débit mais on me dit par echat que ce n’est plus possible d’avoir la HD en Multi TV, chose dont je doute car je n’ai jamais vu ça dans les brochures tarifaires et on ne m’a clairement jamais dis ça en boutique.

 

>J’attends le retour de mon VDSL2 pour voir si c’est une question de débit ou d’offre mais ce serait incroyable d’avoir la HD jusque samedi dernier sur mes deux décodeurs y compris le vieux blanc et d’être en SD sur les nouveaux 4K, bref, retour vers le passé avec du matériel moderne.

 

Ma question est simple :

 

est ce que certains d’entre nous peuvent bien me confirmer qu’ils ont bien la HD sur leur deux décodeurs UHD via l’option Multi TV dans le cadre de la nouvelle offre Livebox UP

 

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Option Multi TV et TV HD

bonjour @chris5962

 

tu peux avoir la HD sur les 2 décodeurs à condition que ton débit soit suffisant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris5962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re: Option Multi TV et TV HD

J'ai toujours eu du VDSL2 60Mb et mes deux décodeurs en HD sans aucun problème. C'est pénible d'avoir des informations toujours completements differentes entre la boutique, le télephone, le chat .. Moralité, quand une offre va bien, ne pas changer car commence le début des problèmes

chris5962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re: Option Multi TV et TV HD

Quel est le débit minimal pour avoir la HD dans la cadre de l'option Multi TV ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Option Multi TV et TV HD

bonjour @chris5962

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

au besoin,clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne