- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte HD+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte HD+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte HD+
Bonjour,
Je suis client SOSH Fibre depuis 1 mois.
Tout fonctionnait bien, mais depuis 48h je n'ai plus de chaine en HD+.
Je suis oligé de descendre manuellement les chaines en HD.
Je ne comprends pas pourquoi....
J'ai fait un diagnostic qui detecte une anomalie ... et on me propose une intervenation qui peut m'etre facture 69€.
Avant de me lancer dans une intervenation je voudrais m'assurer que ce probleme ne vient pas de mon installation mais je n'ai rien changé qui puisse provoquer cette anomalie.
Ma box "TV" est relié en cable ethernet avec passage de quelques switch.
Cette meme installation à trés bien fonctionné pendant 1 mois et pendant plusieurs années via une freebox revolution.
Ce probleme est-il connu ? probleme de box tv ?
Avez-vous des tests à me soummettre avant que je fasse venir un technicien orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte HD+
Bizzarrement j'ai coupé ma xbox one et j'ai de nouveau du HD+
???????