- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Option MultiTV avec connexion vDSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption MultiTV avec connexion vDSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2016
19h55
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option MultiTV avec connexion vDSL
Bonjour,
Je réfléchi à prendre l'option MultiTV mais je voudrais quelques précisions.
Je vois dans les conditions d'utilisation qu'avec les connexions ADSL, on a pas la HD avec le MultiTV. Quand est-il avec les connexions vDSL?
Surtout que pour mon cas, aucun problème de débit car je suis toujours à environ 82Mbit/s en descendant et 18Mbit/s en montant...
Merci de vos réponses :smileyhappy:
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-04-2016
8h17
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option MultiTV avec connexion vDSL
Bonjour,
Normalement lors de la séléction de l'option Multi TV dans l'espace client un test est alors fait en indiquant si celà est possible.
Exemple me concernant aussi en VDSL mais avec une ligne bien moin bonne que la votre je doit elnver l'option HD pour avoir le multi TV.
Bonne journée
Posté le
13-04-2016
16h35
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option MultiTV avec connexion vDSL
Bonjour,
Ok, merci.
Je vais tester alors.
Posté le
16-04-2016
6h08
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option MultiTV avec connexion vDSL
Bonjour,
Je reviens vers vous juste pour confirmer.
J'ai eu un conseiller au téléphone et, vu mon débit, je peux garder la HD sur les 2 décodeurs 👍
Je reviens vers vous juste pour confirmer.
J'ai eu un conseiller au téléphone et, vu mon débit, je peux garder la HD sur les 2 décodeurs 👍