- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Option enregistreur 240Go non active
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption enregistreur 240Go non active
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2014
18h37
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option enregistreur 240Go non active
Bonjour,
Je suis abonné fibre et J'ai souscrit à l'option enregistreur 240 Go. Malgré ça, mes2 décodeurs restent à 80 Go.
J'ai déjà redémarré le décodeur et la LiveBox, réinitialisé le décodeur de mon côté.
Je précise que les deux options me sont quand même facturées.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il est possible de résoudre ce problème?
Merci
Merci.
Je suis abonné fibre et J'ai souscrit à l'option enregistreur 240 Go. Malgré ça, mes2 décodeurs restent à 80 Go.
J'ai déjà redémarré le décodeur et la LiveBox, réinitialisé le décodeur de mon côté.
Je précise que les deux options me sont quand même facturées.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il est possible de résoudre ce problème?
Merci
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-02-2014
17h03
865  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option enregistreur 240Go non active
Toujours pas actif. Quelqu'un a t-il la solution?
Merci
Merci